[amour] son silence radio
Forum Santé / Amour : [amour] son silence radio
Bonjour à tous.
J'aurais besoin d'avis de garcons principalement sur la facon dont vous voyez les choses sur ma situation.
Je vous présente un peu la situation:
Je suis avec mon copain depuis 7mois (lui 24, moi 20), tout se passait tres bien auparavant. Il est en stage dans un bled perdu au milieu de nul part depuis un mois. Et je me suis rendue compte qu'il était stressé ou je ne sais comment le décrire mais en ce moment il n'a pas l'air d'aller bien. Surtout qu'il a appris il y a peu qu'il avait une grande soeur, décédée, cela l'a perturbé bien entendu. Bref.
Il y a 8 jours je lui ai reproché son attitude vis a vis de certaines choses (sans agressivité) avant de prendre le train. Sur le quai nous nous sommes dis au revoir comme à l'habitude.
Seulement je n'ai pas de nouvelles depuis ce jour là.
On se voit une fois par semaine et je n'ai pas besoin de sms tous les jours, mais nous sommes cependant tres proches.
Il ne répond pas à mes appels de cabine (pas de fixe), de numéro privé et de mon portable. J'ai appelé 3 fois en 8jours, laissé 2messages vocaux. Je ne pense pas avoir abusé et il ne me laisse jamais autant de tps sans nouvelles!
Pensez vous plutot qu'il est dans une période de questionnement?
Qu'il a tourné la page?
Qu'il est mort?
Je plaisante pour la derniere proposition mais j'avoue que je suis plutot triste de la situation.
Ce serait gentil de répondre avec sincérité.
Pourquoi n'appelles-tu pas ses parents pour dire que tu n'arrives pas à le joindre ?
Répondre à Prunelle
Je ne les connais pas et n'ai pas non plus leur numéro de téléphone.
Un ami en commun peut etre?
C'est difficile de te dire quelque chose... Je dirais que son changement de comportement est certainement dû au décès de sa soeur (ce qui est tout à fait normal).
Il a sans doute été blessé que tu ne le comprennes pas de toi-même et ta réflexion a dû le toucher.
Laisse lui un message en lui disant que tu as peur de l'avoir blessée et que tu regrettes de lui avoir dit tout ça etc...
Répondre à Prunelle
Beh voilà un stage stressant dans un bled paumé ET le décès de sa grande soeur, c'est vraiment de reproches dont il avait besoin vous pensez bien, merde les bonnes femmes quoi...
Tu voulais une réponse sincère et bien tu l'as, je rejoins donc prunelle pour ça:
| Citation : Il a sans doute été blessé que tu ne le comprennes pas de toi-même et ta réflexion a dû le toucher. |
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je ne le prends pas mal, bien au contraire vu que vous cherchez à m'aider.
Les reproches avaient leur sens et je ne suis pas du genre rentre dedans, justement j'ai montré ma disponibilité en cas de besoin.
Chikome: Cesse de faire des banalités de toutes les femmes, merci. (J'ai lu certains autres de tes messages).
"merde les -bonnes femmes- quoi..." si tu me parles sur ce ton je risque d'etre mauvaise.
Merci pour vos avis.
Tu dis lui avoir reproché son attitude vis à vis de certaines choses.
A mon avis, les reproches ne sont sans doute pas ce qu'il y a de mieux à faire quand une personne modifie son comportement parce qu'elle est touchée par un décès.
Maintenant il est difficile de donner une réponse précise n'ayant pas assisté à votre conversation et ne connaissant pas les personnes concernées.
Répondre à Prunelle
si je comprends: il a appris récemment qu'il avait eu une grande soeur et qu'elle est décédée sans qu'il l'ai connu! c'est çà? dans quelles circonstances? accident, maladie ou autre...
cela importe peu! je crois...
il fait le deuil de cette soeur inconnue, il essaye de l'imaginer, je pense... que ferais-tu dans son cas?
il faut laisser le temps au temps, je crois qu'il reprendra contact avec toi quand il se sentira mieux! mais continues à lui montrer ta présence mais sans l'oppresser...
| AlloLola a écrit : Chikome: Cesse de faire des banalités de toutes les femmes, merci. (J'ai lu certains autres de tes messages).
|
OK je reconnais que j'y suis allé un peu fort sur ce coup-là mais qu'est-ce que tu veux, à force de s'entendre dire toujours "non" par les femmes quand je veux en inviter une à sortir; ça aigri un tantinet tu vois...
Surtout que de 1 je sais que je le mérite pas et que de 2 quand je vois les boulets qu'elles de tapent; et bien il y a de quoi se sentir frustré.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Bon Chikome y en a marre la hein ! Viens dans mon bled, j'te présenterai deux trois jeunettes qui cherchent le grand amouuuuuuuuur !
AlloLola : que te dire ... Je rejoins l'avis des autres. Tu lui as laissé un message où tu t'excusais ?
Répondre à Grandefolle
| chikome a écrit : OK je reconnais que j'y suis allé un peu fort sur ce coup-là mais qu'est-ce que tu veux, à force de s'entendre dire toujours "non" par les femmes quand je veux en inviter une à sortir; ça aigri un tantinet tu vois...
|
Pose toi des questions Chik'
Répondre à Raon
Je m'en pose raon...
Répondre à chikome
Je lui ai laissé un message et ce couillon (oui là pour le coup ya pas d'autre mot) m'a rappelé 3h apres... "Je suis désolé, j'avais oublié mon portable chez mes parents (...) j'ai trop pensé à toi, j'étais sur que tu paniquerais."
Puis "J'aurais vraiment été susceptible si je t'avais fait la gueule pour 3reproches."
Apprendre par coeur mon numéro de portable s'est avéré essentiel (enfin en meme temps au bout de 7 mois...).
Donc je me sens bien nulle pour le coup, j'ai paniqué pour rien, mais il faut l'avouer j'avais de quoi m'inquiéter. Merci de vos réponses/conseils quand meme.
J'ai pas trop pigé la fin,en tout cas je vois pas pourquoi tu t'énerves!Y'a aucune raison de t'en faire là!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Tout est bien qui finit bien
Répondre à Prunelle
ah! ces jeunes... un jour, ils oublieront leurs têtes
ou alors il a vraiment voulu etre un peu seul pdt qques temps...parce que des fois pour le dire ca reste peu evident. enfin bon ca a qd mm du lui faire plaisir que tu l'appelles, p'etre pour ca qu'il ta rappellé !! moi aussi des fois je fais mon deprimé et mon moment de sollitude, mais bon si ma cop's ne m'apelles pas...je fais la gueule et je la rapelle plus.
enfin si tt va bien...
Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.