qu'est devenu "maurad" d'europe 2 et après s'être viander chez m6?
Dernière réponse : dans Divertissement
qu'est devenu notre très cher facétieux maurad, avec ses canulars téléphoniques tordant!! décidément il ne se laisse pas formater, pour être passer de nrj à europe 2 puis m6 puis le gouffre? c'est dommage c'est quelqu'un qui a de la répartie
Autres pages sur : devenu maurad europe viander
Lassé par la pub ? Créez un compte
Jean Lefebvre a dit :
Ton pseudo est Paul Newman et ton avatar est roger moore. C'est moi qui pige pas tout ou bien seun connery ?salut jean, menfin salu cher camarade d'hollywood....tu sais jean, en découvrant il y a quelques semaines IDN, j'me suis dis 'tiens' ce monde virtuel manque savammant de personnalité à fort taux de schizophrénie outrancière, donc j'ai depeché mon cabinet de communiquant de toute urgence afin de mettre sur pied un mec hybride à la forte personnalité, décalée de surcroit, et qui a le regard d'un roger moore et l'arrogance de charme de paul newman, donc non mon petit jean 't'as tout pigé', je suis ce que tu vois 'luke la main froide' et 'amicalement roger'....dans un moment aussi charnière où des échéances présidentielles française prennent des allures de promos à la sauce oncle sam, je me suis dis que mon expertise et mon second degré, allons tenter de convaincre les moutons que nous sommes, que 'un daniel prevost' aussi pourrai faire l'affaire à l'élysée.....? why not?
salutations!!!! toi aussi jean présente toi pour être en lice, nous avons besoin de vous aussi gens du terroir!!!
tahereh a dit :
Maurad etait peut etre un animateur de radio, mais ta question n'a rien avoir avec la musique !ta question est "qu'est devenu Maurad ?" , et cela va dans disscution générale !
Parle pas trop vite !! tu risque de t'étouffer !
écoute papy moi je suis bête et discipliné, excuse moi de lire un salon intitulé de la sorte 'MUSIQUE / RADIO' et de cliquer dessus et y balancer un topic....sur un ancien de la radio!!!!wiwi j'ai bien lu lorsque je remonte mon curseur le terme générique du salon est 'musique / radio'.....et ne me répond pas trop vite TU risques
de m'étouffer....
Lassé par la pub ? Créez un compte