Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche personnel pour creer un serveur ragnarok

Cherche personnel pour creer un serveur ragnarok

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Cherche personnel pour creer un serveur ragnarok

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Moi et trois autres personnes sommes en train, enfin, essayons de creer un serveur privé Ragnarok. Le problème c'est que nous n'avons qu'un designer, un Admin et moi. Il nous manque quelqu'un qui puisse m'aider, me guider de A à Z dans la création du serveur. La personne qui se portera volontaire sera bien entendue GM. Nous recherchons également un hébergeur. [#ff0000]

Attention, n'essayez pas de vous faire passer pour quelqu'un qui s'y connait alors que c'est faux, cela ne serait qu'une perte de temps. (Ca nous ai arrivé 2 fois de suite...)

Merci de bien vouloir me répondre en prenant cette adresse :

****edit@hotmail.fr

Message édité par Prunelle le 11-02-2007 à 16:53:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche personnel pour creer un serveur ragnarok
Aller à :

Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens