Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : LE SECTEUR PUBLIC: des réactions?????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Sujet : service public |
|
Liens
|
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
oh oui ils pleureront .. oh oui !
--------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
Cette liste de métier en montrant l'interet de chaque métier au peuple n est pas un argument.
Message édité par Majord0 le 21-11-2007 à 14:41:51 |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
--------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
OUI, TU Y VERRA UNE NETTE DIFFERENCE!
|
|
Plus d'informations
|
la vente d arme et l'inegalite face aux soins, je vois pas le rapport dans ce sujet ! Tu parles d'autres problemes la ! |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce n'est pas en montant la tension >
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Je suis contre la grève mais encore une fois je suis pas contre le secteur public !
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
normal si les reformes ne touchent qu encore une fois les salariés !
|
Plus d'informations
|
EXACT: les salariés ET PAS UNIQUEMENT dans le public, se sentent, surement à juste titre, comme des vaches à lait!
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Tu veux prouver quoi avec ta liste ? Les gars que tu cites personne ne les a obligés à faire un boulot dans le secteur public, mais ils adorent faire leur métier ( pas tous bien sûr mais c'est comme partout ). A t'écouter il faut les plaindre et penser qu'ils ont été contrains. --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Plus d'informations
|
[quotemsg=45373,13,188463]Tu veux prouver quoi avec ta liste ? Les gars que tu cites personne ne les a obligés à faire un boulot dans le secteur public, mais ils adorent faire leur métier ( pas tous bien sûr mais c'est comme partout ). A t'écouter il faut les plaindre et penser qu'ils ont été contrains. |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
+12 fab demagogie totale ! --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
Répondez plutot à cette question avant de vous bouffer le nez inutilement : --------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
Message édité par yoda2a le 23-11-2007 à 13:16:22 --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Plus d'informations
|
Attends... Pourquoi on ferait travailler le privé plus longtemps et non le public ?! L'égalité veut que tout les secteurs soient traités de la même manière.
Message édité par zeleyou le 23-11-2007 à 16:25:58 |
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Profil : IDNaute |