ENORME déception gta4 help
Forum Aventure : ENORME déception gta4 help
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je tiens à vous dire à quel point gta4 m'a décu...
1 L'installation... Oh mon Dieu... 2h d'inscription a xbox, a gaming live, à mise à jour... passons !
2 Pourquoi suis je bloqué au niveau performance ??? mon pc est largement assez puissant que le recommandé, pourquoi me bloque t il tout en jeu ??? je reste bloqué sur moyen et 1024 768 mon Dieu... Pourquoi je joue en si pourri comment me débloqué ???
Ce jeu est pourri. Tout simplement. Même un patch pourrait pas le sauver.
ATI et N-Vidia ont sorti des pilotes spécialement pour GTA IV et un premier patch du jeu est disponible. Mais pour certains, ce n'est pas encore ça...
Le jeu a été baclé, on n'y peut rien, a part attendre... et encore.
Il tourne toujours pas sur le mien ![]()
Pas une grosse perte en même temps ![[:dawa] [:dawa]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/dawa.gif)
EDIT : Et merci pour le -1, c'était bien la peine que je prenne le temps de répondre
Bah chez moi je le fais tourner en 600x400...
Il y a aussi le pilote N-Vidia qui est marrant: je l'ai téléchargé mais lors de l'installation, il semblerait que je n'ai pas le matériel adapté
Il y a 1248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.