Tom's Guide > Forum > Aventure > ENORME déception gta4 help

ENORME déception gta4 help

Forum Aventure : ENORME déception gta4 help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je tiens à vous dire à quel point gta4 m'a décu...

1 L'installation... Oh mon Dieu... 2h d'inscription a xbox, a gaming live, à mise à jour... passons !

2 Pourquoi suis je bloqué au niveau performance ??? mon pc est largement assez puissant que le recommandé, pourquoi me bloque t il tout en jeu ??? je reste bloqué sur moyen et 1024 768 mon Dieu... Pourquoi je joue en si pourri comment me débloqué ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ATI et N-Vidia ont sorti des pilotes spécialement pour GTA IV et un premier patch du jeu est disponible. Mais pour certains, ce n'est pas encore ça...

Le jeu a été baclé, on n'y peut rien, a part attendre... et encore.

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Il tourne toujours pas sur le mien :/

Pas une grosse perte en même temps [:dawa]

EDIT : Et merci pour le -1, c'était bien la peine que je prenne le temps de répondre :)

Message édité par Kenelm le 23-12-2008 à 19:08:24
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Bah chez moi je le fais tourner en 600x400...

Il y a aussi le pilote N-Vidia qui est marrant: je l'ai téléchargé mais lors de l'installation, il semblerait que je n'ai pas le matériel adapté :o

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > ENORME déception gta4 help
Aller à :

Il y a 1248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens