Achat dynamique des armes .. plus de kevlar... Dernière réponse : 6 Novembre 2006 10:06 dans Jeux dave_petanque 3 Novembre 2006 13:20:43 Salut, Pric dynamique, qu'en pensez-vous ?? Plus de Kevlar, qu'en pensez vous?? D'autre modification, et évolution on été faite lors de la dernière mise a jour??? Le débat est lancé Autres pages sur : achat dynamique armes kevlar | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dave_petanque Lassé par la pub ? Créez un compte leooooo 3 Novembre 2006 13:44:32 ?? de quel jeu parle tu ?? et je comprend rien avec tes pric | Alerter Répondre à leooooo Desolation 3 Novembre 2006 14:39:50 Il doit parler de CS:S ? mp_dynamicpricing "0" et c'est bon ! | Alerter Répondre à Desolation dave_petanque 6 Novembre 2006 10:06:23 Oui c de Cs Source, c'est vrai que j'ai pas précisé Merci pour le coup de main Desolation... +++ Ps: A la base c'était une question pour savoir ce que vous en pensiez :S Merci quand meme... | Alerter Répondre à dave_petanque Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Achat dynamique des armes .. plus de kevlar...> Contenus similaires : Tags : mise a jour FPS ForumCss bind achat armes ForumBind kevlar casque css ForumBind css achat arme ForumAchat arme css ForumJeux avec des armes ForumArmes pour wii ForumCss bind achat arme ForumConstruire des armes ForumArmes pour la wii ForumBind achat arme cs Voir plus
dave_petanque 3 Novembre 2006 13:20:43 Salut, Pric dynamique, qu'en pensez-vous ?? Plus de Kevlar, qu'en pensez vous?? D'autre modification, et évolution on été faite lors de la dernière mise a jour??? Le débat est lancé Autres pages sur : achat dynamique armes kevlar | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dave_petanque
leooooo 3 Novembre 2006 13:44:32 ?? de quel jeu parle tu ?? et je comprend rien avec tes pric | Alerter Répondre à leooooo
Desolation 3 Novembre 2006 14:39:50 Il doit parler de CS:S ? mp_dynamicpricing "0" et c'est bon ! | Alerter Répondre à Desolation
dave_petanque 6 Novembre 2006 10:06:23 Oui c de Cs Source, c'est vrai que j'ai pas précisé Merci pour le coup de main Desolation... +++ Ps: A la base c'était une question pour savoir ce que vous en pensiez :S Merci quand meme... | Alerter Répondre à dave_petanque