Change cd key xp^ Dernière réponse : 5 Novembre 2006 12:23 dans Systèmes d'exploitation nikmik 5 Novembre 2006 08:45:35 bonjour , voila je voudrais passer sous xp proffesionnelle mais je voudrais savoir si il y a moyen de changer ma cd key xp home en cd key xp pro ? merci de votre aide Autres pages sur : change key | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nikmik Lassé par la pub ? Créez un compte anonyme_net 5 Novembre 2006 12:23:49 Je ne crois pas ! ===> pour microsoft il te faut aheter une nouvelle clé !! | Alerter Répondre à anonyme_net Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Change cd key xp^> Contenus similaires : Tags : microsoft ForumWin xp cd key changer ForumCd key pour windows xp ForumXp pro cd key ForumWindows xp cd key ForumWindow xp cd key ForumXp cd key ForumCd key xp ForumChanger cd key windows xp ForumChanger sa cd key windows xp pro ForumCd key win xp Voir plus
nikmik 5 Novembre 2006 08:45:35 bonjour , voila je voudrais passer sous xp proffesionnelle mais je voudrais savoir si il y a moyen de changer ma cd key xp home en cd key xp pro ? merci de votre aide Autres pages sur : change key | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nikmik
anonyme_net 5 Novembre 2006 12:23:49 Je ne crois pas ! ===> pour microsoft il te faut aheter une nouvelle clé !! | Alerter Répondre à anonyme_net