Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir, juste avant l'ouverture de windows.

Ecran noir, juste avant l'ouverture de windows.

Forum Hardware : Ecran noir, juste avant l'ouverture de windows.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, pour la config, voir Signature. Maintenant mon soucis est le suivant.

Lorsque je demarre mon PC, juste aprés la fin de barre de défilement windows XP pro ... (Vous savez, celle avec les trois carrets Bleus qui defilent), et donc juste avant l'ouverture de session windwos je me retrouve sur un écran noir. Est ce que c'est la Video qui merde? L'eprom Bios qui flanche (Bios ver: 11.03)

Quelqu'un a t-il deja eu ce soucis ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Active la signature stp on peut pas voir ta config. Autrement dsl je vois pas. Donc si je comprend bien tu peux pas ouvrir windows?

Répondre à mappeur_fou

Bah ... pour la signature je ne comprend pas... pourtant elle est bien cocher dans mon profil pour apparaitre. Non, pour que le PC s'allume nikel il me faut rebooter au moin 3 voir 4 fois.

Config :
Asus A8NSLI Deluxe, AMD 3500+, 1Go Kingstone DDR, LeadTeK Nvidia 6800 GS TDH 256.

Répondre à alfamike

AAA lol voila j'ai trouvé ou activé l'option .. dsl , chui un peu bébéte des fois :bounce:

------------------------------
Asus A8NSLI Deluxe, AMD 3500+, 1Go Kingstone DDR, LeadTeK Nvidia 6800 GS TDH 256.

Répondre à alfamike

Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir, juste avant l'ouverture de windows.
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens