Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Put'.............. d'émotions!!!!!!!!!!!! ----> ?

Put'.............. d'émotions!!!!!!!!!!!! ----> ?

Forum Santé / Amour : Put'.............. d'émotions!!!!!!!!!!!! ----> ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Puré mais pourquoi ce put'....réééééé d'inconscient nous gouverne!?!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je pense que le mental est notre réussite.. tandis que les émotions c'est SOUVENT de la meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!
On ne les contrôle pas... si je m'enerve , ben je n'ai pas le choix... pas vrai???!!!!

Que celui qui commande ces émotions se prononce.....merci

------------------------------ Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que c'est une des choses qui font que l'etre humain est humain ^^

Répondre à pouet pouet@IDN

Oui je suis d'accord... mais homme on le devient!!
Moi j'en ai marre de ces émotions qui arrivent sans qu'on leur demande quoique ce soit!!!

_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

Et quand t'es heureux, t'en as marre aussi ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

>_<....

Vas y tu veux qu'on devienne tous des petits yoda ou quoi...

heureusement qu'on a des émotions...crois moi!

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

En ce qui me concerne une violente emotion est souvent due a un imprevu ...alors on devrai tout planifier , mais c plutot idiot pck a mon avis on s'ennuirai vite et notre comportement s'identifirai plus a celui d'un robot ka celui d'un humain .
Donc oui le sensible et les emotions sont animales mais je pensent kelle sont necessaire et plutot ke de les controler on devrait plutot faire un retours sur elle et voire se k'elles nous aprennent de nous meme:>>genre : jsui un gros pervers , scuicidaire ,maniak...
Du coup tu deviendra vite homme si t epprouve tant d'émotions.

Répondre à Estrellas85

Grandefolle a écrit :

Et quand t'es heureux, t'en as marre aussi ?

Mais pourquoi ne suis-je pas une fille moi ... :ange:

Byou, l'homme n'est qu'ombre et poussière ... Les émotions, que ce soit la tristesse, la joie, l'amitié ou l'amour, c'est la lumière ...

Grandit un peu, ce topic n'est qu'une frasque d'un éphèbe pour moi ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Citation :

Que celui qui commande ces émotions se prononce.....merci

Certaines seulement, ça compte ? et si on utilise des drogues pour ça, ça compte toujour ?

Répondre à farfadet_2nd

si on avait pas d'émotion, on ne serait pas là pour en parler! Byou, tu pourrais pas dire que c'est de la meeeeeeeeeeeeeerde puisque tu ne le saurais pas!

les émotions servent à l'apprentissage en premier lieu (peur, vertige, douleur,...) puisque si il n'y a pas cela, l'instinct même n'existe plus, donc, tu pourrais mettre la main sur un feu sans alarme, les nerfs enverraient le messsage au cerveau qui ne l'analyserait pas comme dangereux et tu cramerais sans t'en soucier...

les émotions servent à la survie sociale puisque l'amour te permet de trouver l'âme soeur mais aussi de te placer dans un contexte complexe d'amitiés, de hierarchie consciente ou inconsciente, par exemple, dans un groupe d'amis, tu as ta place sans même y penser...

l'adrénaline sert même à en renforcer certaines lors de dangers imminents!

Répondre à Leocicat

Quelles sont les émotions qui te poses probleme?

Répondre à valyann

LOOOOOOOOOOL!!!

Moi j'adore les émotions ... qui me font triper ... sûr!!!!! :)
Mais pour ce qui est des autres.... et en fait je me demande si elles ont un rapport entre elles ... genre: si je connais le malheur c'est parce qu'il est relatif au bonheur que j'ai connu.
Mais attention!!! JE N'AI PAS DIT QUE JE N'AIMAIS PS LES BONNES EMOTIONS... je kif à donf'!

Mais voilà qd je me mets en colère aprés je le regrette... enfin.... je le regrette que si ça a pu blesser qq'un... sinon jmen fous.

Moi ça me pose question quand même, mine de rien, ce truc!!!!!!!! Sérieux!!!!!!!
Biensûr l'émotion est humaine... of course!
Puis il y avait un autre problème aussi ... c'est l'inconscient!!

ça y est .... c'est prouvé scientifiquement: notre passé est grâvé dans notre inconscient... tout est là!!!!! même si on ne le vois pas!!!!! c'est ça qui tue!!!!!
Et c'est d'ailleurs pour ça, entre ()'s, que l'on peut utiliser l'hypnose que Freud a découverte et avec laquelle il parvenait à se faire remémorer à ses patients des histoires passées que, consciemment , ils avaient oubliées.
C'est ce qui fait que nous sommes tous uniques:

- notre innéité (puisque 2 personnes qui sont placées dans une même situations =/= réagissent =/=nt;
- notre vécu (l'aquis) qui s'imprime en nous.

Le truc que qu'il s'imprime et qu'il agit encore ce con!!!!!

Message édité par Byou le 27-04-2007 à 12:34:23
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

Citation :

Mais voilà qd je me mets en colère aprés je le regrette... enfin.... je le regrette que si ça a pu blesser qq'un... sinon jmen fous.

En fait c'est plus la reaction et non l'emotion ,elle meme ,qui te derange!!
Pour ce qui est de notre inconscient ,c'est le bordel ,la haut!!
Tes souvenirs sont stockés,certains d'entre eux remontent a la surface,et d'autre non.

Répondre à valyann

Citation :

je kif à donf'!

Oh galère ....

Sinon, pour moi, c'est pas l'émotion même qui te dérange, mais les conséquences qu'elles peuvent engendrer. C'en est de même pour les émotions positives : elles te font sourire, rire, te rendent heureux l'espace de quelques seconde ...

Et à propos de l'inconscient : tu savais que c'est ce dernier qui commande -entre autre- les rêves ? Et que sans rêves, tu deviendrais fou à lier ?

Répondre à Grandefolle

mouai super Grandfolle espèce de grande folle!!!
humour...
Cette nuit j'ai rêvé que j'attrapais un poisson volant , mais il volait en ville quoi c'était comme un oiseau LOL. Et alors grande tarée , quest ce que tu peux dire de ça?????????!!!! ça sert à rien!!!!! (FAIT CHIéééééééééééééé!!!!! non jrigol c t pour rire en fait je me sens trop bien aujourd'hui!!!! on s'en fout ok.

oui donc c'e's ttrés bien tout ça, on recentre sur les conséquences des émotions ... vous voulez dire que si je me mets en colère , ben ma réaction fac à cette colère, ça, je le choisis...? c'est ça?

Genre: 1 je m'enferme
2 je gueule sur tout le monde!
3 //..... etc...

Répondre à Byou

En gros ,c'est ca,tu ne gère pas tes emotions ,mais tu peut gerer tes reactions,et les consequences que celles ci entraines.

Répondre à valyann

OK tigrou..!! lol xD 's !!!

Oui c'est juste je pense... aprés si ça m'arrive je testerai ça sur le moment pour voir si ça marche.... interessant tout ça!! ;) thanks!

Répondre à Byou

Citation :

Cette nuit j'ai rêvé que j'attrapais un poisson volant , mais il volait en ville quoi c'était comme un oiseau LOL. Et alors grande tarée , quest ce que tu peux dire de ça?????????!!!! ça sert à rien!!!!!

Un rêve t'empêche de te rendre cinglé, le contenu importe peu. Mais y a toujours une explication à tes songes, c'est à toi d'y réfléchir.
L'inconscient capture tes pensées et aventures au hasard afin d'en faire une méga salade composée. Par exemple, c'est quoi le rapport entre ce qui m'est arrivée pendant la journée et mon dernier rêve : je shootais Dominique Voynet assise sur les escaliers de la cité alors qu'elle se lamentait sur son résultat au premier tour ? Et bien, le film Sheitan, une subite envie de violence et un article de Libération parlant des présidentielles ...

Répondre à Grandefolle

hahaha ... trop! ;)
Ben j'ai un autre rêve (en direct live! lol)
J'ai rêvé qu'un ami de mon père avec qui je suis aussi ami me menaçait d'un revolver braqué sur moi... il tire plusieurs fois mais il n'y a pas de mise à feu... il me lance l'arme, je l'attrape et braque mon arme sur lui... je tire... et là ben le gun a bel et bien fonctionné... il pissait le sang au ventre... et là ça s'arrête.

C'est tout de même impressionnant les rêves!

Répondre à Byou

Ben à ton avis, pourquoi lui n'arrivait pas à tirer ? Parce qu'il était plus faible que toi, tandis que t'avais confiance en toi, que tu savais ce que tu faisais ... C'tout.

Répondre à Grandefolle

hihihihhihih t'es drôle toi!!!!
Biensûr c'est aussi simple que ça....!!!
Non bon... c'est une interprétation possible mais ... pas trop en fait...
je pense qu'il faut s'en remettre à des professionnels de la question.

Moi perso... j'ai un symbol qui est sûr ds mers rêves: qd je rêve d'un serpent: ça annonce toujours une nouvelle copine. C'est véridique.

Car en réalité Jung disait: ya nos symboles perso et des symboiles universels etc.. etc...
C'est quoi tes derniers rêves toi?

Répondre à Byou

Byou a écrit :

hihihihhihih t'es drôle toi!!!!
Biensûr c'est aussi simple que ça....!!!
Non bon... c'est une interprétation possible mais ... pas trop en fait...
je pense qu'il faut s'en remettre à des professionnels de la question.

Moi perso... j'ai un symbol qui est sûr ds mes rêves: qd je rêve d'un serpent: ça annonce toujours une nouvelle copine. C'est véridique.

Car en réalité Jung disait: ya nos symboles perso et des symboiles universels etc.. etc...
C'est quoi tes derniers rêves toi?

_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Put'.............. d'émotions!!!!!!!!!!!! ----> ?
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens