chmod sous windows
Dernière réponse : dans Programmation
Salut, je savais pas trop ou poster donc je crois que c'est la rubrique la plus approprié a mon problème.
J'utilise easyphp dans lequelle j'ai installer nuked klan, le problème c'est que je dois modifier le chmode de certain fichier mais sous windows je sais pas si c'est possible (me dite pas d'installer linux, merci). Quelqu'un aurait il une solution?
Mon deuxième problème c'est que lors de l'install il me demande le Host MYSql, comme c'est mon pc l'hébergeur je sais pas trop quoi inscrire, j'ai essayer localhost ca fonctionne pas j'ai essayer http://127.0.0.1 fonctionne pas non plus, donc je sais pas si c'est a cause que le chmod est pas changer sur install.php ou si mon hostMysql est faut! merci de m'éclairer
J'utilise easyphp dans lequelle j'ai installer nuked klan, le problème c'est que je dois modifier le chmode de certain fichier mais sous windows je sais pas si c'est possible (me dite pas d'installer linux, merci). Quelqu'un aurait il une solution?
Mon deuxième problème c'est que lors de l'install il me demande le Host MYSql, comme c'est mon pc l'hébergeur je sais pas trop quoi inscrire, j'ai essayer localhost ca fonctionne pas j'ai essayer http://127.0.0.1 fonctionne pas non plus, donc je sais pas si c'est a cause que le chmod est pas changer sur install.php ou si mon hostMysql est faut! merci de m'éclairer
Autres pages sur : chmod windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon bah j'ai réussi a installer sans modifier le chmod je sais pas si c'est grave enfin soit, pour ceux que ca interesse voici ce qu'il faut inscrire pour installer nk avec easyphp:
HostMysql: localhost
User: root
Password
ne rien mettre si vous avez rien modifier)
Prefix: nuked
Nom de la base: mysql
Voilà, je voudrais quand meme savoir si c'est grave que j'ai pas changer le chmod? mais de toute facon je vais supprimer le fichier install.php et upload.php
HostMysql: localhost
User: root
Password
ne rien mettre si vous avez rien modifier)Prefix: nuked
Nom de la base: mysql
Voilà, je voudrais quand meme savoir si c'est grave que j'ai pas changer le chmod? mais de toute facon je vais supprimer le fichier install.php et upload.php
Kymic ==> Vraiment bizzzzzzare tu connais rien au recherche et tu parle !!
hahahaha
pour chaque probléme ya une solution
Pour modifier les droits d'écriture et d'accés via MSDOS sous windows .
Lancez la console MS-DOS.
CACLS c:\docs\dossier /E /T /C /G "utilisateur":F
Ci dessus cela va donner tous les droits à utilisateur pour le dossier "dossier"
CACLS c:\docs\dossier\*.* /E /T /C /G "utilisateur":F
Ci dessus cela va donner tous les droits à utilisateur sur tous les fichiers contenus dans dossier ( Modifications automatiques )
Vive le maroc
hahahaha
pour chaque probléme ya une solution
Pour modifier les droits d'écriture et d'accés via MSDOS sous windows .
Lancez la console MS-DOS.
CACLS c:\docs\dossier /E /T /C /G "utilisateur":F
Ci dessus cela va donner tous les droits à utilisateur pour le dossier "dossier"
CACLS c:\docs\dossier\*.* /E /T /C /G "utilisateur":F
Ci dessus cela va donner tous les droits à utilisateur sur tous les fichiers contenus dans dossier ( Modifications automatiques )
Vive le maroc
Heu BjOne ce n'est pas moi qui suis l'auteur de ce topice je te rappelles....
De plus chmod n'exsite pas sous windows c'est vrai... Apres c'est vrai il y a un équivalent, mais j'en avais jamais entendu parler, donc merci pour l'info, bien que cela ne soit pas nécessaire pour uploader des fichiers dans un répértoire grace à un script php ...
De plus chmod n'exsite pas sous windows c'est vrai... Apres c'est vrai il y a un équivalent, mais j'en avais jamais entendu parler, donc merci pour l'info, bien que cela ne soit pas nécessaire pour uploader des fichiers dans un répértoire grace à un script php ...
bjone@IDN a dit :
C juste une invitation amicale tnkt ,sinon et ce ke je px avoir ton msn pour une discussion instantané ??
je vois pas trop ce que viens faire ta pub pour ton site ici.
sachant que la pub est interdite sur le forum.
bjone@IDN a dit :
Vive le MarocAnice The BjØne
heu... je vois pas trop le but non plus de ton "vive le Maroc".
je vois personne qui met en bas de ses messages : vive la France.
on se ferait traiter de partisan du fn. je te prie d'éviter ce genre de message à l'avenir. merci.
bjone@IDN a dit :
!!!je voie même pas pourquoi tu te met dans des chose qui ne concerne pas !!
ok…
parce que je suis aussi dans la discussion la dessus.
et que j'ai pas bien compris ton message. je demandais juste des précision sur ton site, j'ai peut-être manqué des choses...
et vu que tu le met sur le forum, il me semble que c'est pour tout le monde.
sinon, tu envoie un mp à kymic.
bjone@IDN a dit :
sinon si puis je avoir ton Msn pour une discussion instantané ??
heu, c'est pour moi ça ? tu veux mon msn ?
bjone@IDN a dit :
hahahhahahahahah ,vous savez pas ke les marocain pourrais mettre fin a vos msn
si vous voulez voir
rdv sur
http://www.****
j'ai dévlopper un soft permettant de bien foutre la merde a vos msn !!!
et tjr Vive le maroc
ah ouais ?
et ça marche comment ?
il utilise un compte msn et flood la personne la personne choisi, c'est ça ?
et ça sert à quoi, à part faire chier ?
sans compter que c'est pas bien compliquer à faire...
bjone@IDN a dit :
hihihih si c pas compliké montre moi ce ke tu px faire !!j'ai pas que ça a foutre.
mais il y a des api, notament en .net et c#, qui permette de se connecter au protocole msn.
donc de là, créer un compte bidon, et faire une moulinette qui envoie un message à une personne en boucle, c'est pas compliqué.
et au pire, se bouffer le protocole msn, c'est pas trop compliqué non plus...
voir poser un sniffer et analyser les transferts non plus.
Vinz42 a dit :
j'ai pas que ça a foutre.mais il y a des api, notament en .net et c#, qui permette de se connecter au protocole msn.
donc de là, créer un compte bidon, et faire une moulinette qui envoie un message à une personne en boucle, c'est pas compliqué.
et au pire, se bouffer le protocole msn, c'est pas trop compliqué non plus...
voir poser un sniffer et analyser les transferts non plus.
vraiment a ce ke je voie tu est trop nul côté programmation , pkoi tu a parlé des protocole msn ?
et les serveur smtp tu les oublié ou koi ?
si non noublie pas ke msn et un produit microsoft donc c pas permis de recevoir des millier d-email venant de la meme addresse ce qui fait tu dois oublié le truc de ta moulinette ,alors c pas ouvert a tt le monde et surtt a des personne comme toi de piégé le service spam et de permettre les email de pénétré a la boite reception directement .....
noublie surtout pas :
Vive le Maroc
bjone@IDN a dit :
vraiment a ce ke je voie tu est trop nul côté programmation , permet moi d'en douter. merci.
bjone@IDN a dit :
pkoi tu a parlé des protocole msn ?
c'est bien ce dont on parle non ?
je te cite :
Citation :
hahahhahahahahah ,vous savez pas ke les marocain pourrais mettre fin a vos msn
si vous voulez voir
rdv sur
http://www.7ayl3youne.C.la
j'ai dévlopper un soft permettant de bien foutre la merde a vos msn !!!
quand on dit msn, on parle de la messagerie instantané.
bjone@IDN a dit :
et les serveur smtp tu les oublié ou koi ?
non, je connais très bien.
je bosse dessus assez fréquement.
je connais plutot bien les protocole smtp, pop. imap, je connais pas trop, mais c'est pas trop compliqué. suffit de suivre la bonne rfc.
mais pour envoyé un mail, on est pas forcément sur msn...
bjone@IDN a dit :
si non noublie pas ke msn et un produit microsoft
merci, je suis au courant.
bjone@IDN a dit :
donc c pas permis de recevoir des millier d-email venant de la meme addresse
ben... pourquoi ? si la personne est dans les contacts ?
bjone@IDN a dit :
ce qui fait tu dois oublié le truc de ta moulinette ,alors c pas ouvert a tt le monde et surtt a des personne comme toi de piégé le service spam
mouarf... ça doit pas être trop dur de piéger un service de spam, en connaissant certaines infos sur l'utilisateur, notament la langue utilisé dans ses mail.
bjone@IDN a dit :
et de permettre les email de pénétré a la boite reception directement .....
noublie surtout pas :
Vive le Maroc
ouais! ouech grosse! vive le maroc et leur kéké!
bjone@IDN a dit :
a dit :
ben... pourquoi ? si la personne est dans les contacts ?
nn la tu tambe tu treke
esseye cree un msn bidon et donne le moije te fait une demensatration et ne majoute pas dans ta liste de conatct ok ...
Vive le MAroc
mais... ton truc, il marche seulement pour msn ???
si je te file un gmail, c'est bon ?
Mis à part le fait que tu sois un boulet de première (si si!), pourquoi voudrais-tu qu'on perde notre temps à te voir faire un flood sur msn alors que n'importe qui avec un minimum de connaissances en est capable? Et sans forcémment programmer comme un dieu.
je peux aussi bien te le faire en php, en perl, voir même simplement bricoler un addon pour centericq. Et ça ne me prendra jamais plus de 10 minutes
P.S. pour le robot dépressif: mon addon peut aussi exploser un gtalk (jabber powa!)
Vive la Creuse indépendante!
je peux aussi bien te le faire en php, en perl, voir même simplement bricoler un addon pour centericq. Et ça ne me prendra jamais plus de 10 minutes
P.S. pour le robot dépressif: mon addon peut aussi exploser un gtalk (jabber powa!)
Vive la Creuse indépendante!
crazycat@idn a dit :
Mais tu parlais bien d'exploser un msn au début? msn != boite mailben oui.
et un truc qui envoit des mails...
c'est quand meme super compliquer...
rien qu'en php :
for ($i = 0; $i < 10000; $i++)
mail(arg, arg, arg)
et voila...
la dessus, on fait un generateur de d'adresse mail aleatoir, en piochant dans l'alphabet avec un random...
en tout, ça prend 10minute, en comptant l'install d'un serveur php...
crazycat@idn a dit :
Mais tu parlais bien d'exploser un msn au début? msn != boite mailsi tu vx voir cmt sa bobmbarde les msn donne moi un msn bidon pour te faire une demo sinon un mail pour faire le test de bombardage
sur msn ==> Flood
sur gmail ==> Bomb
Anice msn flooder
By the Bjone
et Vive tjr mon pays ==> le maroc
91612,38,239375 a dit :
sachant que de plus en plus de filtres se basent sur le reverse-dns de l'Ip de l'expéditeur, notre kéké est pas prêt de nous exploser nos boites
quotemsg]
une partie du code si tu parle d'ip
c une ip fausse ke tu recois la !!
set IPConfigSet = GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!//" & Computer).ExecQuery _
("SELECT * FROM Win32_NetworkAdapterConfiguration WHERE IPEnabled=TRUE")
for each IPConfig in IPConfigSet
ip=IPConfig.IPAddress(0)
avant desseyé je te fait rappele ke si tu fait un filtre tu va meme pas recevoir des mail dautre part ...
des newsletter des offre emploi ........
alors c trop génant quand même
mais je te défie que mon soft aille plus lion ke tu ne crois !!
le loser dois kitté le forum et ne postera plus jamais !!
alors tu prend le défie ??
des newsletter des offre emploi ........
bjone@IDN a dit :
avant desseyé je te fait rappele ke si tu fait un filtre tu va meme pas recevoir des mail dautre part ...des newsletter des offre emploi ........
hahah!
1. je parlais du service spam de base de gmail.
2. faire un filtre qui vire les expéditeurs : admin@*.menara.local, ça va pas être dur...
3. des offre d'emploi sur mon adresse : testkekemaroc@gmail.com, j'en recoit très peu déjà...
4. vas-y, renvoie moi ton "flood"...
Vinz42 a dit :
hahah!1. je parlais du service spam de base de gmail.
2. faire un filtre qui vire les expéditeurs : admin@*.menara.local, ça va pas être dur...
3. des offre d'emploi sur mon adresse : testkekemaroc@gmail.com, j'en recoit très peu déjà...
4. vas-y, renvoie moi ton "flood"...
tu a oublié ke je px te bobmarder avec admin*@menara.ma
ou bien admin@*.nomdedomaine.com ???
hihihihi mais c pas grave, quand meme je t'invite a télécharger mon soft ...
http://www.7ayl3youne.c.la
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
c bon consulte mnt ta boite mail !!