Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

page d'acceuil internet explorer

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour tout le monde.
voila j'ai un probleme assez bisare je comprend pas trop. je viens de restaurer mon pc (une image que j'ai crée moi meme) et depuis je n'arrive plus a changer la page d'accueil d'internet explorer!
j'ai meme essayant en passant par le regedit rien n'y fait je suis toujours ramene a la page de msn. j'ai fait un scan avec hijackthis ya rien de mauvais... ça ne mettait jamais arrivé
si quelqu'un a deja vu un prob du genre merci d'avance

Autres pages sur : page acceuil internet explorer

Lassé par la pub ? Créez un compte

genius14 a dit :
Bon je suppose que ta eter dans les options donc sa sert a rien d'en parler mais moi je te conseil de lacher IE s'est vraiment nul est d'opter pour firefox ^^

:pfff: 
Commentaire inutile...
Sa question n'était pas "quel est le meilleur navigateur"...
Donc dans l'histoire tu es légerement HS.

Sinon, benohit, rien à voir avec ton image, comme te l'as dit desolation, reinstalle MSN.

Cordialement, XcessiV

Bonjour a tous. dsl pour le temps que j'ai mis a repondre mais hier ça marchait pas :( 
Merci pour toutes vos reponses...
alors deja j'ai deja utilisé des navigateurs autres que ie mais bon j'aime bien ie c comme ça...
sinon la je ne suis pas sur mon pc mais pour le log de hijackthis il n'y a vraiment rien qui touche a internet explorer mis a part ma barre google.
Ce qui m'etonne c'est que quand je modifie par le regedit j'ai un message d'erreur comme si je n'etait pas le proprietaire de la cle... je n'ai pas d'autres session sur ce pc...
sinon j'ai pa essayé de reinstaller msn pk pas je vais tenter...
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde