pourquoi pas de concours chez tom's guide??
Forum Coin des IDNautes : pourquoi pas de concours chez tom's guide??
Tout est dans le titre. Bon j'aime pas trop comparé mais bon je connais des fofo avec au grand max 75 post par jours qui organisent chaque semaine des VRAI coucours avec des lots avoisinant les 300-500 euro....
Sachant que tom's guide et donc BOM ont quand meme une commun auté assez grande et qu'il y'a en moyenne 1 post toutes les 5 secondes.....
je me trompes...??!? avez vous d'autres priorités + importante ?
EDIT : hé deja toutes ces pubs inqualifable tellements elles m'emmerdent , ca fait du fric je devine
Message édité par joker_v3 le 03-07-2008 à 22:14:50
Quel genre de forum?
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Euh.... Gagnez un iPod Touch avec Tom's Guide
J'ai rien a ajouté
Répondre à Dams
| je_rig0le a écrit : Quel genre de forum? |
Hardware.
En meme temps je sais que tom's est un forum general mais pourquoi pas proposé du matos hi-tech => GSM , mP3 , hardware,etc
DAMS : y'aura t-il une liste des gagants (leur pseudo)?
présence de huissier pour controler le tirage au sort? Coordonées?
EDIT @Ok pour les coord ![]()
Message édité par joker_v3 le 03-07-2008 à 22:22:10
Répondre à joker_v3
Comme tu peux le voir sur ce concours terminé, le nom du gagnant est affiché. Tu peux aussi voir ici le règlement du jeu ainsi que les différents contacts possible, notamment avec l'huissier de justice qui procèdera au tirage au sort.
Pas d'arnaque !
Message édité par Dams le 03-07-2008 à 22:22:20
Répondre à Dams
| Dams a écrit : Comme tu peux le voir sur ce concours terminé, le nom du gagnant est affiché. Tu peux aussi voir ici le règlement du jeu ainsi que les différents contacts possible, notamment avec l'huissier de justice qui procèdera au tirage au sort.
|
Pourquoi ne pas afficher un pseudo ?
Répondre à joker_v3
Parce que la participation n'est pas réservée aux membres du site il me semble... dans ce cas, impossible de mettre un pseudo pour une personne qui n'en a pas
Et puis, moi je trouve que ça donne un côté rassurant, ça fait plus réel
Répondre à Dams
C'est un point de vue.
Dommage que ca ne soit pas reservé qu'aux idnaute( qui contribuent plus qu'au simple passant) et qu'il n'ya ait pas plus de concours
ok j'ai eu ma réponse. Merci dams
Message édité par joker_v3 le 03-07-2008 à 22:29:07
Répondre à joker_v3
Il y en a aussi sur les autres sites du groupe... Tom's Hardware a fait gagné une PS3 y'a pas si longtemps, Tom's Games fait régulièrement des concours aussi : il faut surveiller les actualités !
Après, en faire trop c'est pas très bon non plus, ça diminue la qualité des lots. Pour la limitation aux IDNautes, ça serait trop facile
Répondre à Dams
| Dams a écrit : Il y en a aussi sur les autres sites du groupe... Tom's Hardware a fait gagné une PS3 y'a pas si longtemps, Tom's Games fait régulièrement des concours aussi : il faut surveiller les actualités !
|
En meme temps , ce serait juste 2 minutes d'inscriptions.
Je vois pas la facilité??
Répondre à joker_v3
Automatiquement tu écartes certaines personnes qui veulent pas prendre le temps de s'inscrire, du coup tu diminues le nombre de participants et t'augmentes tes chances de gagner !
T'es un petit malin
Répondre à Dams
ils sont truqués vos concours, j'ai jamais gagné.
Répondre à pastigo
mais bon c'est au augmentation de pourcentage faible je pense vu le nombre d'idnute et de lots à gagner.....
comme je l'ai dit , on mérite plus que c'est les simples passant pour des raisons que tout le monde sait.
Merci pastigo meme si je sais que tu ne penses pas ce que tu dis
Message édité par joker_v3 le 03-07-2008 à 22:52:51
Répondre à joker_v3
| Dams a écrit : Automatiquement tu écartes certaines personnes qui veulent pas prendre le temps de s'inscrire, du coup tu diminues le nombre de participants et t'augmentes tes chances de gagner !
|
oui et non, c'est un moyen comme un autre de fideliser des gens aux forums
ca peut etre une voie a poursuivre
Répondre à Dafen@IDN
| Dams a écrit : Euh.... Gagnez un iPod Touch avec Tom's Guide
|
Tien je ne savais pas qu’il y avait des concours comme ca sur tomtom, et moi qui viens de m’acheter un portable si j’avais su…
c'est clair que tu aurais pu revendre le iPod Touch pour t'acheter un portable
| OmaR a écrit : c'est clair que tu aurais pu revendre le iPod Touch pour t'acheter un portable |
en rajoutant quelques euros, tu pouvais presque esperer avoir une fonction photo sur le portable!
-edit-
Message édité par moumout21 le 05-07-2008 à 01:59:45
| OmaR a écrit : c'est clair que tu aurais pu revendre le iPod Touch pour t'acheter un portable |
Nan je parlais du mac plus haut, tu le revends t’a de quoi t’acheter un bon pc portable.
Nan, un téléphone portable dernière génération c’est quoi ? 40€ ca va ce n’est pas la mort, je vais pas regretter pour ça.
Message édité par Calgan le 05-07-2008 à 21:32:40
Il y a 1118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.