pourquoi pas de concours chez tom's guide??
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Tout est dans le titre. Bon j'aime pas trop comparé mais bon je connais des fofo avec au grand max 75 post par jours qui organisent chaque semaine des VRAI coucours avec des lots avoisinant les 300-500 euro....
Sachant que tom's guide et donc BOM ont quand meme une commun auté assez grande et qu'il y'a en moyenne 1 post toutes les 5 secondes.....
je me trompes...??!? avez vous d'autres priorités + importante ?
EDIT : hé deja toutes ces pubs inqualifable tellements elles m'emmerdent , ca fait du fric je devine
Sachant que tom's guide et donc BOM ont quand meme une commun auté assez grande et qu'il y'a en moyenne 1 post toutes les 5 secondes.....
je me trompes...??!? avez vous d'autres priorités + importante ?
EDIT : hé deja toutes ces pubs inqualifable tellements elles m'emmerdent , ca fait du fric je devine
Autres pages sur : concours tom guide
Lassé par la pub ? Créez un compte
je_rig0le a dit :
Quel genre de forum?Hardware.
En meme temps je sais que tom's est un forum general mais pourquoi pas proposé du matos hi-tech => GSM , mP3 , hardware,etc
DAMS : y'aura t-il une liste des gagants (leur pseudo)?
présence de huissier pour controler le tirage au sort? Coordonées?
EDIT @Ok pour les coord
Comme tu peux le voir sur ce concours terminé, le nom du gagnant est affiché. Tu peux aussi voir ici le règlement du jeu ainsi que les différents contacts possible, notamment avec l'huissier de justice qui procèdera au tirage au sort.
Pas d'arnaque !
Pas d'arnaque !
Dams a dit :
Comme tu peux le voir sur ce concours terminé, le nom du gagnant est affiché. Tu peux aussi voir ici le règlement du jeu ainsi que les différents contacts possible, notamment avec l'huissier de justice qui procèdera au tirage au sort.Pas d'arnaque !
Pourquoi ne pas afficher un pseudo ?
Il y en a aussi sur les autres sites du groupe... Tom's Hardware a fait gagné une PS3 y'a pas si longtemps, Tom's Games fait régulièrement des concours aussi : il faut surveiller les actualités !
Après, en faire trop c'est pas très bon non plus, ça diminue la qualité des lots. Pour la limitation aux IDNautes, ça serait trop facile
Après, en faire trop c'est pas très bon non plus, ça diminue la qualité des lots. Pour la limitation aux IDNautes, ça serait trop facile
Dams a dit :
Il y en a aussi sur les autres sites du groupe... Tom's Hardware a fait gagné une PS3 y'a pas si longtemps, Tom's Games fait régulièrement des concours aussi : il faut surveiller les actualités !Après, en faire trop c'est pas très bon non plus, ça diminue la qualité des lots. Pour la limitation aux IDNautes, ça serait trop facile
En meme temps , ce serait juste 2 minutes d'inscriptions.
Je vois pas la facilité??
Dams a dit :
Automatiquement tu écartes certaines personnes qui veulent pas prendre le temps de s'inscrire, du coup tu diminues le nombre de participants et t'augmentes tes chances de gagner !T'es un petit malin
oui et non, c'est un moyen comme un autre de fideliser des gens aux forums
ca peut etre une voie a poursuivre
Tien je ne savais pas qu’il y avait des concours comme ca sur tomtom, et moi qui viens de m’acheter un portable si j’avais su…
OmaR a dit :
c'est clair que tu aurais pu revendre le iPod Touch pour t'acheter un portableNan je parlais du mac plus haut, tu le revends t’a de quoi t’acheter un bon pc portable.
Nan, un téléphone portable dernière génération c’est quoi ? 40€ ca va ce n’est pas la mort, je vais pas regretter pour ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionssupprimer tom's guide d'internet
- ForumCCUEIL FORUM CATÉGORIES BLOG F.A.Q. Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Nouveau sujet Lancez un nouv
- ForumTom's Guide FR - Mes Sujets : L'extension Chrome du forum
- ForumLigue tom's guide
- ForumPEUT ON TELECHARGER DES ALBUMS GRATUIT SUR TOM\'GUIDE A IDE AU TELECHA
- ForumTom's Guide Style
- Forum[Tuto] Salon irc Tom's Guide avec Xchat
- ForumC'est vous qui décidez ! (prochain Concours Tom's Guide)
- Solutionscomment retourner avec internet explorer initial sans mention fourni par toms guide?
- Voir plus
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)