Tom's Guide > Forum > Programmation > probléme de connection dans le forum en tant que webmasters de ce for

probléme de connection dans le forum en tant que webmasters de ce for

Forum Programmation : probléme de connection dans le forum en tant que webmasters de ce for

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je suis webmaster de mon site lacia.fr.tc et je voulais modifier mon forum mais je peux pas me connecter sur mon forum comment faire merci de me répondre
bafoulio delacia

Message édité par bafoulio le 29-10-2006 à 01:55:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben...
faut se connecter...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

je lui donnerais bien 8/10 a cette question

Répondre à coca25

JE PEUX PAS C MARQUER JE PEUX PAS hum pardon je disais que je ne pouvais pas car méme pour me connecter c'est impossible franchement au niveau de la connexion ca marche pas je sais plus comment faire repondez moi (sans réponse béte svp)

Répondre à bafoulio

Déjas c'est un lien mort, de plus tes messages sont incompréensibles.

Répondre à sami038
Tom's Guide > Forum > Programmation > probléme de connection dans le forum en tant que webmasters de ce for
Aller à :

Il y a 3066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens