Hannah Montana
Dernière réponse : dans Divertissement
Coucou !
Ceux qui ont Disney Channel ont peut-être déjà vu Hannah Montana, la nouvelle série évènement de la chaîne.
Miley Cyrus y joue une adolescente qui est obligée de cacher son
secret: elle est une star, Hannah Montana.
Je ne sais pas du tout si c'est bien car je ne connais personne qui regarde alors j'aimerais votre avis car j'aime bien ses chansons mais je ne sais pas si la série est bien. Voili voilou...
Et est-ce que vous savez où on pourrait trouver les sous titres français ou anglais de la série svp =) ?
Ceux qui ont Disney Channel ont peut-être déjà vu Hannah Montana, la nouvelle série évènement de la chaîne.
Je ne sais pas du tout si c'est bien car je ne connais personne qui regarde alors j'aimerais votre avis car j'aime bien ses chansons mais je ne sais pas si la série est bien. Voili voilou...
Et est-ce que vous savez où on pourrait trouver les sous titres français ou anglais de la série svp =) ?
Autres pages sur : hannah montana
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut! Hannah montana ma soeur et moi sont fan de toi quand on te voi chanter on na envie de mourrir tu chante trop bien si quelqu"un pouvait me donner ton site d"internet pour que je me connecte avec toi ou ecouter tes chanssons silte plait . Ok bye miley cyrus!!!!!!!! et encore une fois je suis fan de toi de toi detoi detoi
je taime aurevoir
je taime aurevoir
adriendu69 a dit :
alors moi je vais te dire en vrai miley cirus est hannah montana elle cahce son identiter pour pas que persone ne la conait bon aussi si tu as Shereaza tu met hannah montana et tu as toute les chanson de hannah montana avec billy rai cirus un conseil je suis fan de hannah montanasalut moi aussi je suis fan d' Hannah je suis daccord avec toi elle cache bien son secret je s qu'elle a tourner des clip ou fait des concert avec les jonas brothers je suis
de tavoire parlerr good by 29360,1,349917 a dit :
Coucou !Ceux qui ont Disney Channel ont peut-être déjà vu Hannah Montana, la nouvelle série évènement de la chaîne.
Et est-ce que vous savez où on pourrait trouver les sous titres français ou anglais de la série svp =) ?[/quotemds)
et ta vu sa nouvelle seri: la vie encorcelante d'hannah montana
Lassé par la pub ? Créez un compte
OUI tu va sur you tube
slt je voudrais demander si on c'est ps télécharger miley cyrus nobody's perfect ? dans se site ?