Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hannah Montana

Dernière réponse : dans Divertissement

Coucou !
Ceux qui ont Disney Channel ont peut-être déjà vu Hannah Montana, la nouvelle série évènement de la chaîne.
Miley Cyrus y joue une adolescente qui est obligée de cacher son
secret: elle est une star, Hannah Montana.
Je ne sais pas du tout si c'est bien car je ne connais personne qui regarde alors j'aimerais votre avis car j'aime bien ses chansons mais je ne sais pas si la série est bien. Voili voilou...

Et est-ce que vous savez où on pourrait trouver les sous titres français ou anglais de la série svp =) ?

Autres pages sur : hannah montana

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors moi je vais te dire en vrai miley cirus est hannah montana elle cahce son identiter pour pas que persone ne la conait bon aussi si tu as Shereaza tu met hannah montana et tu as toute les chanson de hannah montana avec billy rai cirus un conseil je suis fan de hannah montana

Hey!!
L'aurais juste voulu savoirs de quelle lien tu parle??? :) 
Parce que moi je ne vois aucun lien...
Bon ben merci d'avance...
P.S::love:  j'adore Hannah Montana si quelqu'un pouvait me doner un site ou je pourrait voir tous les épisode en Français ce serais sympa

Salue Mely 11 va sur *************** pis tu vas trouver toute les épisodes de hannah montana la saison 1 à 3 en français mais la saison 3 est pas complété. Pis aussi si tu vois qu'il y a plusieurs épisode genre 3 épisode num.1 bin fais les toutes pour voir lequel est en français.

Bye
:wahoo: 

salut! Hannah montana ma soeur et moi sont fan de toi quand on te voi chanter on na envie de mourrir tu chante trop bien si quelqu"un pouvait me donner ton site d"internet pour que je me connecte avec toi ou ecouter tes chanssons silte plait . Ok bye miley cyrus!!!!!!!! et encore une fois je suis fan de toi de toi detoi detoi :love:  je taime aurevoir :sol: 

bonjour,
je vais te donner un site pour reqarder hannah montana saison1-2-3 voici le site:

********* quand tu es dans le site marque hannah montana dans la case "rechercher" et ensuite clique sur la touche "entrée"

et clique sur "hannah montana série" et regarde ce que tu veux!!

Shérazade. ;)  :) 

adriendu69 a dit :
alors moi je vais te dire en vrai miley cirus est hannah montana elle cahce son identiter pour pas que persone ne la conait bon aussi si tu as Shereaza tu met hannah montana et tu as toute les chanson de hannah montana avec billy rai cirus un conseil je suis fan de hannah montana

salut moi aussi je suis fan d' Hannah je suis daccord avec toi elle cache bien son secret je s qu'elle a tourner des clip ou fait des concert avec les jonas brothers je suis :wahoo:  de tavoire parlerr good by

29360,1,349917 a dit :
Coucou !
Ceux qui ont Disney Channel ont peut-être déjà vu Hannah Montana, la nouvelle série évènement de la chaîne.
Miley Cyrus y joue une adolescente qui est obligée de cacher son
secret: elle est une star, Hannah Montana.
Je ne sais pas du tout si c'est bien car je ne connais personne qui regarde alors j'aimerais votre avis car j'aime bien ses chansons mais je ne sais pas si la série est bien. Voili voilou...

Et est-ce que vous savez où on pourrait trouver les sous titres français ou anglais de la série svp =) ?[/quotemds)

et ta vu sa nouvelle seri: la vie encorcelante d'hannah montana

Même chose pour moi, je n'arrive pas à lire vos liens et sa m'embête fort parce que je suis une grande fan ! Mona 62219 j'aimerai bien aller voir le tien de lien mais je vois que des pitites croix à la place :??:  voilà si quelqu'un peut m'aider sa m'arrange
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde