|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Faisons ensemble la grève de la grève
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Y en a marre qu'une minorité de petits fonctionnaires ( qui a les entendre sont les plus malheureux du monde du travail, les plus sous payés, les plus stréssés ......... et j'en passe) nous fasse ch**r !!!
Message édité par Majord0 le 14-11-2007 à 15:40:59 |
|
Liens
|
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
Message édité par kuro59 le 14-11-2007 à 15:54:55 --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations
|
majord0, je comprends ton désarroi mais tes propos sont quand même abusif, et de tout de façon c est avec des personnes comme toi que l on comprend vite que cette grève est impopulaire...
|
|
Plus d'informations
|
blabla |
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations
|
?
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
Message édité par tonton2 le 14-11-2007 à 18:23:39 --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Divinitée Neko
Plus d'informations
|
--------------- ={ Gogo }= |
|
Plus d'informations
|
Majord0 lance une polémique intéressante, je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de réactions. Il doit bien y avoir des grèveurs de la SNCF chez IDN ?
Message édité par doatyn le 14-11-2007 à 19:14:34 |
|
head trippin'
Plus d'informations
|
--------------- Ctrl+Alt+Spliff |
|
Plus d'informations
|
bomboklat, tu peux préciser ta pensée ? |
|
Plus d'informations
|
blabla |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
on avance..... --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
head trippin'
Plus d'informations
|
J'adore cette sanction... --------------- Ctrl+Alt+Spliff |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
il a été blablatté... --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
... et ça va chialer dans son "coin" ensuite... --------------- Membre de l'Ordre du Tapir/Babiroussa Albinos Le Sens de la Vie... |
|
Plus d'informations
|
La France, un peuple uni et solidaire.
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
Heu excuse moi mais 1700€ net par mois c'est bien, je ne gagne pas ça moi et je suis en plein dans le monde du travail.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
entièrement d'accord, avec tout le reste de ton post également, il ne faut pas oublier les avantages qu'ils ont et qui mis bout à bout représentent pas mal d'argent (ils ne paie pas leur voyage (et leur famille non plus, ça c'est à vérifier...)) ect. Message édité par Vendetta1 le 15-11-2007 à 10:06:16 --------------- Q6600 G0(max screen 4.10ghz en AC) + S1283-Abit IP35 Pro-2*1go Ballistix tracer pc8500-8800GT +VF830 (max bench @ 796/1042)-Corsair Hx520_Razer diamonback plasma blue |