Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre top trois des batteurs - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement

Biensur que c'est surtout grace à sa "grosse frappe" que Bonham est célèbre, mais la vitesse et la facilité qu'il a à passer d'un tempo à l'autre, alterner main et baguette, sa "résitance", sur une impro de 30 min, en live comme pour moby dick est quand même géniale...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour tout , le monde , je suis moi meme Batteur avec un niveau Moyen , je connais pas les batteur de jazz (meme si je sais que ce sont les meilleurs) Pour moi , je choisiré , peut etre pas en 1er mais Travis Barker (Blink 182) qu'en pensez vous?je trouve qu'il a une certaine rapidité et pas mal d'ingéniosité non?

Comme dit plus haut, y'a pas de "meilleur" batteur. J'vais donc plutôt citer des batteurs que j'aime particulièrement. J'pourais en citer quelques uns déjà évoqués (Joey Jordison, John Bonham, Lars Ulrich, Vinnie Paul, Travis Barker...), mais je vois pas à quoi ça nous avancerait. :p  Donc j'vais balancer le nom de trois batteurs (la flemme d'argumenter x) ) dont on a pas encore causé. ^^

Chad Smith (Red Hot Chilli Peppers). Ghost note powa. *w* Nan, sérieux, j'aime beaucoup son jeu funky. Et puis c'est vrai que niveau ghost notes, rarement vu quelqu'un d'aussi peu radin. x)
Stewart Copeland (The Police). Un grand. Ça m'étonne que personne n'ait encore parlé de lui. ^^ Grosse frappe, un peu inspirée du reggae... Vraiment un excellent batteur à mon goût. :) 
John Dolmayan (System Of A Down). Un jeu carré, groovy, changeant. Et pas mauvais non plus niveau ghost notes. :) 

N'empêche que vos déterrages continus de quelques mois font comme poum chak poum chak.

Pour le sujet, la moitié de ceux qui ont fait un top 3 (d'ailleur pourquoi 3 ? peut être que le fondateur du topic ne connaissait que trois groupes.. Mais cela ne nous regarde pas!) ont choisi leurs batteurs en allant sur le wiki de leur groupe adoré :love: .. lol quoi.

Sinon moi j'aime bien Manu Katché mais c'n'est qu'une envie du moment et un petit plaisir, pas le "meilleur" . Et cessez d'insulter Ringo Starr SVP, ça me donne des boutons :o 

Dennis Chambers (indépendant sinon funkadelic)
Steve Gadd (independant)
Dave Weckl (id)
Mike Portnoy (dream theater)
Phil Collins (genesis)
Bill Bruford (yes, king crimson)
John Bonham (led zep)
Jeff Porcaro (toto)
Stwart Copland (police)
Neil Peart (rush)
Cozy Powel (Rainbow)
.
.