je vais m'acheter un nouveau portable après les fêtes de noël, je ne suis pas spécialement penché sur le game mais je suis un fan absolu des Grand theft auto donc j'aimerais tant qu'a faire, pouvoir y jouer sur mon nouvel ordinateur
Donc j'aimerais savoir si cette config, pourra le faire tourner :
Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz)
Ecran 16'' TFT WXGA HD Acer CineCrystal
Résolution de 1366 x 768 pixels - 4096 Mo -
Disque dur de 320 Go - Carte graphique nVIDIA GeForce 9600M GS 512 Mo dédiés / 2303 Mo TGM - Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11a/b/g/Draft-N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Système Son Dolby Surround 2 enceintes & 1 subwoofer - Webcam Crystal Eye 0,3 Mpixels - Microphones intégrés - Lecteur d'empreintes digitales - Windows Vista familiale premium
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
OS Windows Vista (avec Service Pack 1)
Windows XP (avec Service Pack 3) avec DirectX 9 et avec Microsoft .NET Framework 3.5
Configuration minimale: Processeur : Intel Core 2 Duo à 1,8 Ghz ; AMD Athlon x2 64 à 2,4 Ghz
Mémoire : 1,5 Go de RAM
Espace libre sur le disque dur : 16 Go
Carte graphique : NVidia 7900 avec 256 Mo de mémoire dédiée / ATI X1900 avec 256 Mo de mémoire dédiée
Carte son stéréo compatible DirectX 9
Clavier
Souris
Configuration recommandée: Processeur : Intel Core 2 Quad à 2,4 Ghz ; AMD Phenom x3 à 2,1Ghz
Mémoire : 2 Go (Windows XP) ; 2,5 Go (Windows Vista)
Espace libre sur le disque dur : 18 Go
Carte graphique : NVIDIA 8600 avec 512 Mo de mémoire dédiée / ATI 3870 avec 512 Mo de mémoire dédiée
Carte son stéréo compatible DirectX 9
Clavier
Souris
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.