Bonjour, je suis également intéressée par les mystères de la jungle noire. Ce film nous a beaucoup inspirés dans nos jeux de poupées ma soeur et moi quand nous étions petites. Aussi j'aimerais vraiment pouvoir le revoir par nostalgie et ça ferait une belle surprise à ma soeur. Merci de me contacter b*************
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 15-12-2009 à 21:57:05
bonjour moi aussi je recherche telefilm en deux parties le mystere de la jungle noire je voudrais l offrire amon mari pour son anniversaire merci ***********
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 15-12-2009 à 21:56:48
salut... moi aussi ça fait plusieurs années que je recherche "les mystères de la jungle noire" lol (je ne pensais qu'autant de monde le cherchait). Je l'avais en VHS mais on l'a effacé (et puis c'est plus trop l'époque des VHS peux tu m'aider à l'avoir, celle de 1991, en 2 parties s'il-te-plait.
je te remercie par avance *************** en attendant des news
tcho
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 15-12-2009 à 21:56:26
Cela fait des années que je recherche ce film en dvd. Nous le regardions en boucle avec ma soeur. Et j'aimerais le lui offrir pour son anniversaire. Si vous pouviez me l'envoyer je vous serais vraiment très reconnaissante. Voici mon adresse : ********** Merci d'avance.
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 15-12-2009 à 21:55:57
bonjour, moi aussi cela fait longtemps que je recherche ce film mais impossible de le trouver sur internet. Serait-il encore possible de me l'envoyer? Mon adresse: ************
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 15-12-2009 à 21:55:44
Je recherche egalement ce film depuis tres tres longtemps, comme bcp d'entre vous! Est ce que la personne qui l'a pourrait avoir la gentillesse de me l'envoyer aussi... ca serait genial. adresse *************** Merci d' avance
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 15-12-2009 à 21:55:21