Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche de logiciel et problème
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je recherche un logiciel permettant à 2 personnes ou plus d'écouter de la musique en même temps. Par exemple, celui qui a la musique l'up sur un serveur, ensuite tout le monde peut l'écouter (le streaming n'est pas interdit que je sache) mais à la différence des logiciels comme grouper, que l'écoute se fasse en même temps pour tous les membres du groupe, comme une radio. J'ai cherché sur google (vu que j'ai trouvé grouper) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Alors voila si vous pouviez me diriger ça serait sympa...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Au sujet de Firefox, j'ai de temps en temps le même problèmes au gré de mes réinstallations. Perso, je crois que c'est un problème avec mes codecs ffdshow. Mais pour toi, sûrement s'agit-il d'un problme avec flash. Tente donc une réinstallation du plug-in... |
|
-Tlk About your fear-
Plus d'informations
|
Pour la premiere partir, tu peux faire du streaming avec Winamp et avec VLC.
|
|
Plus d'informations
|
je n'ai pas winamp parce que je ne l'aime pas trop, mais j'arrive pas à trouver comment faire du streaming sur VLC... un ptit tuto, plz ? |
|
Plus d'informations
|
up... svp j'ai besoin d'une réponse ^^ |
|
Plus d'informations
|
last up... plz ça serait cool si vous en connaissez |
|
Plus d'informations
|
un petit up pour la route, je ne perd pas espoir que la rentrée m'apporte une réponse... |
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bah l'ideal etant de créer ta propre radio non? C'est la solution la plus simple a mon avis... Y'a plein de logiciels simple a utiliser pour ca ! a voir dans la logitheque --------------- Meuh? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev