Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de logiciel et problème

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila je recherche un logiciel permettant à 2 personnes ou plus d'écouter de la musique en même temps. Par exemple, celui qui a la musique l'up sur un serveur, ensuite tout le monde peut l'écouter (le streaming n'est pas interdit que je sache) mais à la différence des logiciels comme grouper, que l'écoute se fasse en même temps pour tous les membres du groupe, comme une radio. J'ai cherché sur google (vu que j'ai trouvé grouper) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Alors voila si vous pouviez me diriger ça serait sympa...

Je profite de faire ce sujet pour donner mon petit problème avec firefox, dés que je lance une video par exemple sur dailymotion ou quelque chose qui utilise du flash, ça me dis "flash shockwave a executé une opération illégale, il serait préférable de redémarrer firefox" ou un truc du genre. Des fois il me dis rien du tout, il bloque firefox, et quand je l'éteint je suis obligé d'arrêter le processus firefox (parce qu'il s'était pas éteint) pour le refaire marcher. Mais au final je ne peux toujours pas voir de video ou trucs du genre... :( 

Merci d'avance :jap: 

Autres pages sur : recherche logiciel probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au sujet de Firefox, j'ai de temps en temps le même problèmes au gré de mes réinstallations. Perso, je crois que c'est un problème avec mes codecs ffdshow. Mais pour toi, sûrement s'agit-il d'un problme avec flash. Tente donc une réinstallation du plug-in...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde