Recherche de logiciel et problème - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche de logiciel et problème

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila je recherche un logiciel permettant à 2 personnes ou plus d'écouter de la musique en même temps. Par exemple, celui qui a la musique l'up sur un serveur, ensuite tout le monde peut l'écouter (le streaming n'est pas interdit que je sache) mais à la différence des logiciels comme grouper, que l'écoute se fasse en même temps pour tous les membres du groupe, comme une radio. J'ai cherché sur google (vu que j'ai trouvé grouper) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Alors voila si vous pouviez me diriger ça serait sympa...

Je profite de faire ce sujet pour donner mon petit problème avec firefox, dés que je lance une video par exemple sur dailymotion ou quelque chose qui utilise du flash, ça me dis "flash shockwave a executé une opération illégale, il serait préférable de redémarrer firefox" ou un truc du genre. Des fois il me dis rien du tout, il bloque firefox, et quand je l'éteint je suis obligé d'arrêter le processus firefox (parce qu'il s'était pas éteint) pour le refaire marcher. Mais au final je ne peux toujours pas voir de video ou trucs du genre... :(

Merci d'avance :jap:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Au sujet de Firefox, j'ai de temps en temps le même problèmes au gré de mes réinstallations. Perso, je crois que c'est un problème avec mes codecs ffdshow. Mais pour toi, sûrement s'agit-il d'un problme avec flash. Tente donc une réinstallation du plug-in...

-Tlk About your fear-
Plus d'informations

Pour la premiere partir, tu peux faire du streaming avec Winamp et avec VLC.
Mais je n'ai jamais pratiqué encore :oops:... Je n'ai jamais utilisé cette fonction dnas aucuns logiciel ;)

Plus d'informations

je n'ai pas winamp parce que je ne l'aime pas trop, mais j'arrive pas à trouver comment faire du streaming sur VLC... un ptit tuto, plz ? :D

Plus d'informations

up... svp j'ai besoin d'une réponse ^^ :jap:

Plus d'informations

last up... plz ça serait cool si vous en connaissez

Plus d'informations

un petit up pour la route, je ne perd pas espoir que la rentrée m'apporte une réponse...

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bah l'ideal etant de créer ta propre radio non? C'est la solution la plus simple a mon avis... Y'a plein de logiciels simple a utiliser pour ca ! a voir dans la logitheque ;)

---------------
Meuh?

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Recherche de logiciel et problème

Aller à :

Liens