Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pb en amitié, j'ai mal ; que faire ?

pb en amitié, j'ai mal ; que faire ?

Forum Santé / Amour : pb en amitié, j'ai mal ; que faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
jsuis une fille,17 ans, et jvais essayer de résumer: j'ai vécu d'excellents moment avec une fille, un an de relation fusionelle,on était inséparable en bref c'était génial .
cette belle relation est terminée depuis mnt 8 mois.
Cela fait 8 mois que l'on ne s'est pas parlé au lycée ...( on est dans le meme lycée )ce silence s'explike par de nombreuses enguelades et une haine ressentie mais ... ce silence n'a pas tellement duré : msn , sms . On a peu a peu renoué . Dernierement, pdt les vacances, on s'est échangé énormément d'sms, plus d'une dizaine par jour, on a bien déliré sur msn , c'était comme avant ... a une différence prés:il n'y a plus de "jtadore " ou "jtm tp" . j'ai repris les cours lundi et en la voyant j'ai eu un pincement au coeur,ça ma fait tellement mal de me rendre compte qu'on était redevenues si proches mais qu'on était meme pas capables de venir se parler au lycée ...
pdt ces 8 mois, elle m'a quelque fois fait la bise ,( mais sans paroles ) parce la situation l'obligeait un peu enfin bref

aujourdui j'ai trés mal . Notre amitié se résume a msn et sms .Une amitié pas tellement réelle...j'aurais besoin de la voir, qu'on se parle au lycée , qu'on mange au lycée, comme des amies normales quoi...

Probleme :elle ne traine qu'avec ses nouvelles supers amies, ne les quittent jms, et ces filles là me haient par dessus tout...)

Aujourdui, on se croise au lycée ( je rentrais, elle sortais), on baisse la tete ttes les deux et deux sec aprés je me retourne, et elle aussi... aprés plusieurs " croisé" je lui ai finalement glissé une phrase, banale, et jai trouvé sa réponse trés seche.... Je suis directement partie .

je ne sais trop quoi penser . Elle ma énormement écrit ces vac, elle me raconte tout, mais au lycée elle fait tout pour pas qu'on se parle .
J'ai envie de lui proposer un repas ensemble, sans nos amies respectives mais j'ai trés peur .
Que me conseillerai vous ?
esk vous pensez qu'on peut envoyer bcp d'sms a une personne et lui raconter plein de choses sans tenir a elle ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

j'ai mal ; que faire?

mercurochrome, le pansement des heros

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
- 0 +

Tu vas subir le couroux de Chikome quand il se connectera demain toi.

Répondre à Raon

Citation :

esk vous pensez qu'on peut envoyer bcp d'sms a une personne et lui raconter plein de choses sans tenir a elle

Oui ça s'appelle du Spam, sinon, ça ferait longtemp que j'aurais du coucher avec ce fameux "orange service".

Ps : vous avez des photos ou videos de ce que vous faites quand vous etes toutes les deux, c'est pas pour moi hein, pour un ami, tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par farfadet_2nd le 25-04-2007 à 10:06:52
Répondre à farfadet_2nd

farfadet_2nd a écrit :

Ps : vous avez des photos ou videos de ce que vous faites quand vous etes toutes les deux, c'est pas pour moi hein, pour un ami, tout ça...

[:marco235:1] Ben justement, c'est le problème ! Ils font rien ! :lol:

Sinon, je pense que tu devrais essayer de déterminer la cause du problème ! Si c'est les copines ou non ...
Ensuite, faut trouver comment le résoudre !

Bon courage :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Citation :

Sinon, je pense que tu devrais essayer de déterminer la cause du problème ! Si c'est les copines ou non ...
Ensuite, faut trouver comment le résoudre !

Tu peux toujour d'inspirer de Virginia Lake, c'est assez expéditif mais au moins tu en sera débarasser.

Répondre à farfadet_2nd
- 0 +

Demande lui clairement sur msn ou par sms pourquoi elle était si froide quand tu lui a parlé.

Répondre à cc68

Salut moi j ai quatore ans et j habite dans l est de la France mais je suis originaire du sud. j ai demenager en juillet 2006 etdepuis je me suis fait de nouvelles amies maisle probleme c est qu au debut du demenagment je garder des contact avec mes amies du sud maid depuis noel j ai plus aucune nouvelle j ai deja essyer de l est appeler envoyer des messga ey leur ecrire des lettre mais personne ne repond crois tu que je dois perseverer ou bien laisser tomber?

Répondre à donpag

une amitié brisée est difficile à ressouder, tu peux tenter de la recupérer mais elle sera différente de celle que tu as connu! car il y a un passif...
maintenant, ce comportement est absurde, bonne relation indirecte et on ne se connait pas quand on se croise!
là, tu devrais avoir une conversation avec elle pour lever cette ambiguïté même si çà te coûte!

@donpag: je pense que tu dois te faire des amis là où tu vis car dans le sud, ils ont continué à vivre sans toi et les relations s'estompent au fur et à mesure du temps...

Répondre à Leocicat

je suis bien d acrord avec vous les mec

------------------------------ Imagejpeg
Répondre à le fou amoureux

J'ai essayé léonicat, avoir une conversation avec elle mais comment ? au lycée je suis une inconnue pr elle, jpeux pas aller la voir. Jlui ai proposé un repas elle a refusé... et ensuite jlui ai envoyé un msg ou je lui demandais simplement pourquoi une telle attitude envers moi, pourquoi cette ignorance, elle n'a carrément pas répondu !!! depuis ce message maintenant, elle ne baisse plus la tete quand elle me voit, elle me lance des regards assez intenses ( et plutot noirs) c'est bizarre. Jai pa renvoyé de msg car je ne veux pas harceler, j'attends .
Elle na plus msn juska ds une semaine...que faire d'autre a part attendre ?
je pense qu'elle n'assume pas d'etre amie av moi, elle a ptetre honte.
et ce serait pr ça qu'elle n'aurai pa répondu je pense...

Répondre à Blagzinconsciente

rien ,laisses le temps au temps, il arrange bien des choses (ou du moins, il les éclaircit dans un sens ou dans l'autre)!

laisses tomber! il y a une cassure totale... et tu ne sais pas pourquoi...

mais si un jour, elle revient, ne l'accepte pas! fais-toi d'autres amies, c'est le mieux! et oublie-là!

Répondre à Leocicat

A chaud je dirais qu'elle se fout de ta gueule, peut être même qu'elle joue avec toi et qu'elle s'amuse de cela avec ses amies...

Tu l'as dénigre autant et tu vois par la suite! Mon conseil, la zapper et attendre... Tu verras bien si il faut la zapper à vie ou si elle vaut quelque chose...

Répondre à Kamiyadori

Merci pr vos conseils
Kamiyadori, je me demande si tu n'aurais pas raison. Souvent je vois ses amies et elle qui me regardent et rigolent, je sens vraiment un foutage de guele ( sans etre parano)
En attendant je ne fais plus rien jvais essayer de la zapper mm si ca ne va pas etre facile

Répondre à Blagzinconsciente

franchement c et un connasse laisse la tomber(sans etre parano)

------------------------------ Imagejpeg
Répondre à le fou amoureux
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pb en amitié, j'ai mal ; que faire ?
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens