Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : j'ai perdu mon mdp de pes6
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Bilan mauvais pour FT, en effet cette année la grande firme a perdu plus de 20 milliards d'euros, c'est le déficite le plus important qu'une société française est faite ! Sans oublier les pertes de 2001 qui s'élevaient a 8,3 milliards d'euros... La sociét Lire la suite
Une femme a retrouvé son appareil photo grâce à sa carte Wi-Fi. Lire la suite
Le concept tout simple du jeu de reflexion dans lequel il faut faire disparaître des cases par paire est de retour. Faites disparaître deux cases ou plus lorsqu’elles sont côte à côte, mais méfiez-vous : si vous restez bloqué avec une case iso Lire la suite
Vous avez toujours rêvé de jouer à tarzan, mais le manque d’arbres et de lianes dans votre région vous ont interdit cette activité ? Voici une occasion de rattraper le temps perdu. Le principe est simple : on clique, on accroche son grappin, on se balance Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : j'ai perdu mon mdp de pes6
|
|
" C'est la vie !! "
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Tu l'aurais pas téléchargé le jeu? |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Tu téléphones au service de PES. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |