Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Le président veut doubler son salaire
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le cout de la vie augmente mais vos salaires ne suivent pas ? C'est par l'intermédiaire d'une lois que l'Elysée va tripler son budget et doubler le salaire du Président. http://arretsurimages.net/post/200 [...] de-Sarkozy Message édité par Meskine le 17-11-2007 à 10:17:06 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
"Pour l'instant le salaire de Nicolas Sarkozy est de 101 488 € brut annuels. C'est peut-être parce qu'il est hyperactif qu'une note de l'Elysée révélée par Profession Politique préconiserait de l'aligner sur le salaire du Premier ministre. (François Fillon touche 240 000 € par an)."
Message édité par zeleyou le 29-10-2007 à 17:37:21 |
|
Plus d'informations
|
normalement celui qui bosse c'est le premier, il a le statut pour, une sorte de contre pouvoir.
Message édité par Anonyme le 29-10-2007 à 18:10:03 |
|
Plus d'informations
|
beh dis donc!!! les bras m'en tombent!!!
--------------- le point de vue dépend de la position |
|
Plus d'informations
|
attendez les gars, 8 300 euros par mois ça fait a peine 55 000 francs pour survivre, le pauvre se sentait inférieur face a ses amis du cac 40. Message édité par Meskine le 29-10-2007 à 19:26:41 |
|
Plus d'informations
|
et oui, tout augmente... en tout cas avec l'énergie dépensée il justifie son traitement mdr |
|
Plus d'informations
|
faut dire que sa rapporte de brasser du vent dans ce pays |
|
Plus d'informations
|
"attendez les gars, 8 300 euros par mois ça fait peine 55 000 francs pour survivre, le pauvre se sentait inférieur face a ses amis du cac 40.
|
|
Plus d'informations
|
moi je le plains quand je pense que le premier ministre gagne trois fois plus que lui actuellement alors que c'est lui qui se tape tout le sale boulot, les cheminot, les profs, les infirmier, les agriculteur, Gerorge Bush,....
Message édité par Anonyme le 29-10-2007 à 19:10:07 |
|
bah!
Plus d'informations
|
j'adore l'excuse de zeleyou: Fillon touche plus... c'est anormal... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
T'avouera que son nouveau salaire est plus logique, si on se base sur les salaires des responsables du même niveau.
|
|
Plus d'informations
|
Ouaaaaiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhh
|
|
Plus d'informations
|
euh...
|
|
Plus d'informations
|
Néanmoins sur ce je relance mon petit jeu, ou sur la première vidéo on peu voir le premir ministre appeller à démentir les propos du président, comme quoi finalement bien qu'on le voit beaucoup, il donne ncore plus de travail au premier ministre, qui mériterat donc un salaire plus élevé :-)
|
|
Plus d'informations
|
|