Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Créer un réseau avec la neufbox, est-ce possible ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta réponse.

Le problème est que, quand je fais " créer un réseau domestique", après logiquement je devrai faire " Cet ordinateur se connecte directement à Internet. Les autres ordinateurs de mon réseau se connectent à Internet via cet ordinateur" , mais ceci ne marche pas.

Après les 2 autres propositions, j'essaye mais le résultat n'est pas top, je n'y parviens pas.

Merci d'avance.

Mick@IDN a dit :
Merci de ta réponse.

Le problème est que, quand je fais " créer un réseau domestique", après logiquement je devrai faire " Cet ordinateur se connecte directement à Internet. Les autres ordinateurs de mon réseau se connectent à Internet via cet ordinateur" , mais ceci ne marche pas.

Après les 2 autres propositions, j'essaye mais le résultat n'est pas top, je n'y parviens pas.

Merci d'avance.

Non, le PC relié à la neufbox est indépendant, tu dois choisir la configuration "autres" et ensuite tu sélectionnes la première option "... via un concetrateur réseau".

C bien la Neufbox qui gère la connexion et la met à disposition des ordinateurs du réseau.

Il faut simplement configurer les ordi pour qu'ils se connectent au réseau, soit en leur assigant une adresse fixe, soit en laissant la neuf box gérer le DHCP.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde