Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ou mettre un topic de vente ?
|
|
Le jeu d'équipe c'est quand tout le monde m'écoute
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je voudrais vendre un pc et passer une annonce sur IDN, mais je ne sais pas dans quelle section du forum passer l'annonce, pouvez vous me guider ? |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Les sales blagues de l'Echo
Plus d'informations
|
Je ne crois pas que ce soit autorisé sur IDN, demande un modérateur on sait jamais. EDIT: On s'est inscrit le même jour sur IDN!! Message édité par flocmwa le 02-07-2008 à 23:23:08 |
|
Plus d'informations
|
Non les petites annonces sont interdites (t'imagine bien le bordel sinon "Je vend grille pain " " et moi ma saucière" |
|
En personne !
Plus d'informations
|
On est pas sur e-bay... --------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Sur PPC, tu as une section achats-ventes. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Le jeu d'équipe c'est quand tout le monde m'écoute
Plus d'informations
|
ok, je demandais car j'ai vu dans la section entreprise un topic de vente c'est pour ça ^^ |
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
M4NG, ça rox :o
Plus d'informations
|
J'ai déjà demandé que la section achats / ventes se retrouve aussi sur IDN, on m'a dit oui, je l'attend toujours --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
matinal...
Plus d'informations
|
j'trouve ca pas terrible les sections fusionnées...comme la section "auto", a quand IDNPC..? |
|
M4NG, ça rox :o
Plus d'informations
|
ça nous éviterait quand même de clore / interdite les topics de vente.. --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
matinal...
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
matinal...
Plus d'informations
|
ardwayre..? |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Overclocking.
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
matinal...
Plus d'informations
|
en effet, ca me pose pas vraiment de problème.. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev