pb avec les sims surprise party, abracadabra et superstar - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb avec les sims surprise party, abracadabra et superstar

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, je suis nouvelle et j'espère que vous pourrez m'aider...

Bon voilà, j'ai la série complète des sims 1. J'avais été obligée de tous désinstaller et lorsque j'ai voulu réinstaller, deux pbs :

1. surprise party refuse de se réinstaller, il me dit que le système à détecté que l'épisode 3 (dc celui la) est déjà présent sur mon ordi, dc, il me dit qu'il abandonne l'installation. => je précise que j'avais nettoyé mon disque dur avt de réinstaller.

2.J'ai un gros soucis avc superstar et abracadabra. J'ai tt essayé : d'installer l'un des deux seul avc les sims, de les installer ds un ordre différent ... Mais tjrs le mêm pb : l'installation se passe très bien et qd je veux jouer, j'ai un mess d'erreur qui en gros me dit que le jeu a rencontré un debbuger, que je dois le fermer et redémarrer et ensuite il me dit
WINDOWS NT USERS : PLEASE NOTE THAT HAVING THE WinICE/SoftIce SERVICE INSTALLED MEANS THAHT YOU ARE RUNNING A DEBBUGER.

Alors en plus je suis nulle en anglais ce qui n'arrrange rien.
Quelqu'un a-t-il rencontré le mm pb que moi ??

Précisions: j'ai fait monter mon ordi en octobre 2005 et c'est un Windows XP ed. familiale et j'ai déjà demander de l'aide à EAgames qui ne m'a pas aidé du tt puisque ce qu'on m'a dit n'avait aucun rapport avec le mess d'erreur...

Merci d'avance...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

se plante....
Plus d'informations

bonjour

quand tu dis :

Citation :

je précise que j'avais nettoyé mon disque dur avt de réinstaller.

tu l'avais formaté?

Plus d'informations

Non. Excuse moi je me suis mal exprimée. Je l'ai défragmenté. Maintenant que tu m'en fait la remarque, c'est peut-être à cause de ça que suprise party ne s'installe plus.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » pb avec les sims surprise party, abracadabra et superstar

Liens