Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > AIDE Concours Petites Mines (Albi,Alès,Douai,Nantes) Chimie 2006 !!!!!

AIDE Concours Petites Mines (Albi,Alès,Douai,Nantes) Chimie 2006 !!!!!

Forum Etudes / Travail : AIDE Concours Petites Mines (Albi,Alès,Douai,Nantes) Chimie 2006 !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :)
Pourriez-vous me dire où je peut trouver la correction de l' "exercice 2 : boire ou conduire", du concours des petites mines (albi, alès, douai, nantes), ou au moins pourriez-vous m'aider à résoudre cet exercice SVP ??? :D

Le sujet se trouve à l'adresse suivante :
http://www.mines.net/documents/Physique-06.pdf
C'est l'exercice 2 de la partie chimie (voir page 8).
Merci. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP AIDEZZZ-MOIII !!!!!!!!!!!!!!
Merci.

Répondre à juanmiguel

J'ai réussi la première partie (le I) mais je n'arrive pas à faire la question 1 de la partie II. Pourriez-vous m'aidez SVP ? C'est quoi la "vitesse d'oxydation" (comment la trouve-t-on?) SVP ?
Merci.

Répondre à juanmiguel
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > AIDE Concours Petites Mines (Albi,Alès,Douai,Nantes) Chimie 2006 !!!!!
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens