Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Les gars comment me trouver vous?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Coucou!!

C'est clair, te prends pas la tête! Le physique sa fait pas tout! Aprés dis
toi que si la personne s'arrête a ton physique, ben elle a perdu la chance
de te connaître. Sa fait peut être branleuse comme sa, mais sa permet d'
avancer. Comme l'a si bien dit farfadet_2nd "il en faut pour tous les goûts"
et je suis sur que tu es au goût de quelqu'un!!

coeurbriZ a dit :
Je suis ronde chatain, yeux bleu gris, mulatresse;alors??

T'as vraiment cru que tu aurais des réponses? Si je dis je fais 1m68, cheveux châtains, assez sportif, yeux marrons...t'accepterais une relation sexuelle avec moi? Comment veut-on qu'on te dise comment t'es sans photo! Des "ronde chatain, yeux bleu gris, mulatresse" il doit y en avoir des millions, certaines très jolies, d'autres affreuses!

PS: allez, dis-moi que je peux te b*****!!!

l'avantage avec une ronde, c'est que :
- tu peux rouler.
- on peut jouer a la petanque avec toi.
- ou au bowling, billes...
- etc...

tu n'imagines pas la chance que vous avez a etre rond! moi j'ai la peau sur les os, on voit mes cotes... snif! alors ne dites pas que les rondes c'est moche! :D 

bouzman34 a dit :
dire qu'elle est moche car ya marqué "ronde" c'est con, les choses matérielles sont belle sauf quand on y réfléchit bien, si tu comprend pas ça essaye de te demander pourquoi tu vie

y'a un mec de ce forum qui s'est posé la question y'a un an. Il a toujours pas trouvé la réponse.

"Les hommes préfèrent les Grosses!"

Je penses que ça te fait souffrir , comme disait une des personnes précédément, il y a forcément quelqu'un qui t'attend quelque part! Il faut de la patiente.Les gens bien ne regarde pas que le physique mais aussi le charme intérieur!
Tom's guide dans le monde