Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le meilleur bassiste ki n'ait jamais existé

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

que ça me ferait mal.....
non, en fait que toutes ces histoires de meilleur ci ou meilleur ça, ne signifient pas grand chose..
chacun juge selon ses gouts musicaux, ainsi toi tu adores visiblement metallica alors tu mets tous les membres de ce groupe meilleurs dans leurs branche.
mais par exemple pour moi ils n'arrivent mème pas en 100 ème position dans mes listes et aucun de nous n'a tort, c'est juste un sentiment....

Je suis d'accord avec le choix de metallica and wings !

Il y a aussi le bassiste de charles trenet qui est sublime, et celui de charles aznavour.

Le bassman de 50 cent aussi est puissant

Que de grands musiciens dans l'industrie du rap !! Loops and Beatbox Rules

tonton2 donne nous ton avis et dis qui est le meilleur bassiste selon toi ! Participe au lieu de critiquer !

mais depuis 2 jours que vous ètes là vous nous pondez dez topics que l'on a eu déja 100 fois,
faites une recherche avant, on a déja participé.
et pour couronner le tout vous ètes sectaires, et oui mon gars mème des bassistes accompagnant des chanteurs de variété peuvent avoir un excellent niveau musical qui leur permet de passer d'un style a l'autre.
alors arretez de nous faire le duo des purs metaleux qui chient sur tout le reste .
en plus tu lis mal les posts car je n'ai pas critiqué gratuitement mais donné un avis comme on le fait dans un débat.
des bons bassistes j'en connais des dizaines mais te les citer servira a quoi ?
tu as l'air si ouvert musicalement que tu n'ira jamais les écouter, alors.....

Je reconnais que ce bon vieux cliff est exceptionnel, mais si on parle bien du meilleur bassiste d'un point de vue purement technique, rapidité et tout et tout, alors pour moi Billy Sheehan est de loin, l'un des meilleur, le problème c'est que je ne m'y connais pas trop en bassiste donc il y en a surement d'autre meilleur :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde