Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Manga de zelda " A Link to the past

Manga de zelda " A Link to the past

Forum Livres / Bouquins / Comics : Manga de zelda " A Link to the past

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai endentu une super nouvelle un manga zelda va enfin sortir en france :d
pas tro tot on les atender depuit lomtemp. Il seront au nombre de 9 tomes normalement

le premier tome sortira pour juillet normalement

Link, jeune garçon plein de vie, est soudainement appelé pendant son sommeil par une étrange voix. C'est celle de Zelda, la princesse du royaume d'hyrule qui appelle au secours. Prisonnière dans son propre château par le magicien Aganihm, elle est condamnée à être le septième et dernier sacrifice humain si elle n'est pas rapidement sauvée.
Aganihm et son maître, Ganondorf, souhaitent aller en terre sainte afin de trouver la triforce, objet divin qui permet à celui qui la touche de réaliser les rêves les plus fous. Or, les deux démons rêvent de pouvoir absolu... Link devra donc partir en quête afin de délivrer Zelda et sauver le monde de la tyrannie.

Mais bon tout le monde connai deja l'histoire :p
http://www.otaku-inside.com/images/articles/zelda_alttp_manga-9b6f234d0857753ba36c52ea7e0d45cc.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t sur qu'il y aurat 9 tome car je l'ai acheter et a la fin de ce tome cettai la fin...

Répondre à stresse

B1 en le lisan c se que je me suis dit mais il est dit qu'il y en aura 9.
Mais peut etre qu'il sortiront les autre manga comme ocarina of time qui est en 2 volumes, ect.......

------------------------------ si les livres n'hésiterai pas il faudrait les inventer :p
Répondre à fantasy-draco

oui avec ocarina sa fait 3 pui majora 4 il y a ww, fs, aprai je sait pas mais c'est vrai que cela serait bien de pouvoir tous les avoir^^.

Répondre à stresse

c mon reve :)

------------------------------ si les livres n'hésiterai pas il faudrait les inventer :p
Répondre à fantasy-draco

tu m'etonne moi aussi je reve de les avoir^^. mais si tu veu j'ai les scan en version francaise de ocarina et majora mask. il sont sur mon site et tu peu les prendre gratuitement.

Répondre à stresse

merci mais je l'ai sait aussi :)

Répondre à fantasy-draco

silteplai il me faux l'adresse de ton sites je cherche un moiyen de lire se manga depuis des aneé :sweat: :pt1cable: :ange:

Répondre à lucario100
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Manga de zelda " A Link to the past
Aller à :

Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens