Tom's Guide > Forum > Consoles > downgrader 2.81 vers 2.00 ou 1.5 urgent svp

downgrader 2.81 vers 2.00 ou 1.5 urgent svp

Forum Consoles : downgrader 2.81 vers 2.00 ou 1.5 urgent svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté une psp version 2.81 et je voulais savoir comment la downgradder en 2.0 ou 1.5 svp c'est urgent.merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, dis aux terroristes qui detiennent ta famille en otage que les negociations et les pour-parlers sont terminés!
Voici donc ce que moi et le gouvernement americain nous leur proposons: on accepte de Downgrader leur PSP s'ils relachent tout le monde sans blesser qui que ce soit! Nous sommes fermes là dessus!
....
....
Hein quoi?

il n'y a aucun terroriste chez toi?

Alors, pourquoi dire que c'est urgent? Tu ne vas pas mourir là tout de suite si ta PSP n'est pas downgradé! Il n'y aura pas 150innocents abattus comme des chiens parceque t'as pas ton petit caprice! Le president americain ne va pas balancer une ogive nucleaire dans la tronche des populations si MOsieur n'a pas la reponse immediatement à sa petite question dont il suffit de chercher dans Google pour trouver la reponse.

Alors, à l'avenir, ne deconne plus avec le mot urgent, petit!

Cordialement!
Donald Rumsfeld

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo

vous pouvé me dire coment on fait svp

Répondre à lezemy

cf le topic unique prévu à cet effet en tête de ce forum.

Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Consoles > downgrader 2.81 vers 2.00 ou 1.5 urgent svp
Aller à :

Il y a 3396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens