Coeur brisé
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, moi j'aime un gars qui ne m'aime pas il mefait souffrir mais je ne peux pas l'oublier!!! J'en ai marre sur msn il me fait des compliments style t mimi, ta des belles jambes..... et il m'appelle chérie , doudou etc....
Et en vrai nada! Je ne sais pas quoi penser sa me fait souffrir paskil me donne des espoirs!
Que faire??
Et en vrai nada! Je ne sais pas quoi penser sa me fait souffrir paskil me donne des espoirs!
Que faire??
Autres pages sur : coeur brise
laisse le tomber ^^
passe à autre chose...
ok ok c'est difficile mais bon t'en sortiras plus forte, puis voila il y a des millions d'homme célibataire qui recherchent l'amour de leur vie...
allez bonne chance!
(Bon moi pour ma par j'vais me chercher une biére.........putain à 2h30 c'est trash quand même..)
passe à autre chose...
ok ok c'est difficile mais bon t'en sortiras plus forte, puis voila il y a des millions d'homme célibataire qui recherchent l'amour de leur vie...
allez bonne chance!
(Bon moi pour ma par j'vais me chercher une biére.........putain à 2h30 c'est trash quand même..)
Il t'appelle chérie, doudou... personnellement, j'ai aussi des amis qui m'appellent comme ça, mais cela ne veut pas dire que je vais finir dans leurs bras. Pour être parfaitement franche, sors de ta planète naïve.com et oublie-le.
Et sur msn, il te fait des compliments, je suis désolée mais on peut inventer tout un tas de truc sur msn, peut-être qu'il te considère comme une "amie" mais peut-être pas comme "petite-amie potentielle dans un futur proche". Parce que les compliments du genre "t mimi", crois-moi ça ne vole pas haut; et tu as de belles jambes. Il m'arrive de le dire à des ami(e)s, pourtant je ne suis pas bisexuelle.
Voilà, maintenant tu sauras quoi penser.
Ps: Je suis parfaitement d'accord avec toi chikome. Les ados d'aujourd'hui (sauf exception bien-sûr...moi par exemple) pensent que msn= vie réelle, ce qui n'est pas vraiment le cas... Quelle déchéance!!!!
Et sur msn, il te fait des compliments, je suis désolée mais on peut inventer tout un tas de truc sur msn, peut-être qu'il te considère comme une "amie" mais peut-être pas comme "petite-amie potentielle dans un futur proche". Parce que les compliments du genre "t mimi", crois-moi ça ne vole pas haut; et tu as de belles jambes. Il m'arrive de le dire à des ami(e)s, pourtant je ne suis pas bisexuelle.
Voilà, maintenant tu sauras quoi penser.
Ps: Je suis parfaitement d'accord avec toi chikome. Les ados d'aujourd'hui (sauf exception bien-sûr...moi par exemple) pensent que msn= vie réelle, ce qui n'est pas vraiment le cas... Quelle déchéance!!!!
En plus, il croit sans doute parler à ta meilleure amie, vus que c'est msn.
Putin, c'est violent comme surnom ça, "mon doudou" ... quoi que si on y refelchie etre son doudou est juste façon plus poétique de dire qu'il aimerait que tu sois sa chose.
Apprend à ramper, qui sait il va peut etre aimer, oublie ta dignité, peut etre qu'a cette condition il reviendra avec toi.
Par contre toi, tu ne sera qu'une sous merde, alors a toi de voir.
Citation :
doudouPutin, c'est violent comme surnom ça, "mon doudou" ... quoi que si on y refelchie etre son doudou est juste façon plus poétique de dire qu'il aimerait que tu sois sa chose.
Apprend à ramper, qui sait il va peut etre aimer, oublie ta dignité, peut etre qu'a cette condition il reviendra avec toi.
Par contre toi, tu ne sera qu'une sous merde, alors a toi de voir.
Citation :
OUAIS mais vs le connaissez pas moi j'habite en gwada mais jsuis pa kom tt les vieilles filles auchantes et lui il est seul et n'est pas comme sa donc voilà c pr sa ke jme poz des kestion paske merci je connai la guadeloupe d'ailleur j'en ai ras le bolJe savais que vous aviez votre dialecte aux antilles, mais je pensais pas que c'était aussi du SMS.
écoute, peut-être est-il timide! Peut-être qu'il a peur que tu cherche une histoire pour la vie. Essai de moins montrer tes sentiments.
S'il parle mieux sur msn, c'est peut-être qu'il est hyper timide, laisse lui le temps. Mais demande lui de temps en temps ou il en est dans ses sentiments.
ps: Mais pour ca, sois sûre qu'il éprouve quelque chose pour toi. Peut-être est-il dans le flou
allé courage!
(moi j'ai attendu quelque temps pour être avec mon copain qui était super timide! )
S'il parle mieux sur msn, c'est peut-être qu'il est hyper timide, laisse lui le temps. Mais demande lui de temps en temps ou il en est dans ses sentiments.
ps: Mais pour ca, sois sûre qu'il éprouve quelque chose pour toi. Peut-être est-il dans le flou
allé courage!
(moi j'ai attendu quelque temps pour être avec mon copain qui était super timide! )
yulbrumer a dit :
C'est le mec qui t'a largué ou s'en est un autre ?Je me pose la même question...
C'est pas le premier topic que tu crées sur ce sujet, on sait même pas si tu parles de la même personne (on en a juste l'impression...), et à t'entendre te plaindre tout le temps sur ta vie amoureuse...ça commence un peu à nous gonfler. On t'as conseillée au début, mais tu reposes encore et encore les mêmes questions...
Tu avais pas un autre topic? coeurBriz. Enfin bref, je sais pas comment résoudre le problème qui te touche... Il y aurait pas un mec qui puisse te plaire plus dans ton bahut?
Tu as l'air d'être une fille adorable, c'est triste de voir que certains mecs n'ont aucune tenue. Je veux dire jouer avec ce genre de chose, ça me gave tout particulièrement. Et pourtant ce genre de parasite se multiplient à une vitesse hallucinante. Je sais pas comment on peut t'aider, mis à part trouver quelqu'un d'autre, ou couper les pont, tu pourras pas vraiment sortir de tout ça. Courage en tout cas
Tu as l'air d'être une fille adorable, c'est triste de voir que certains mecs n'ont aucune tenue. Je veux dire jouer avec ce genre de chose, ça me gave tout particulièrement. Et pourtant ce genre de parasite se multiplient à une vitesse hallucinante. Je sais pas comment on peut t'aider, mis à part trouver quelqu'un d'autre, ou couper les pont, tu pourras pas vraiment sortir de tout ça. Courage en tout cas
akizuki a dit :
Tu as l'air d'être une fille adorable, c'est triste de voir que certains mecs n'ont aucune tenue. Je veux dire jouer avec ce genre de chose, ça me gave tout particulièrement. Et pourtant ce genre de parasite se multiplient à une vitesse hallucinante.
Un mec qui trouve une fille sympa et gentille comme tout, mais qui ne l'aime pas est un parasite !!!
Bah dis, c'est fou.
@coeurbrize
être + caline
je me demande ou ca va t'emmener.
coucou coeurbriZ moi je vais te donner un conseil quand tu est sur msn avec lui fait l'indifférente tu fais comme si de rien n'été et ça les gars aiment bien et ne te prend surtout pas la tete avec un gars s'en vaut pas la peine si ça dois se faire ça se fera meme s'il faut du temps moi je suis rester avec un gars pendant 1 an et il ma laché du jour au lendemain sans aucune raison valable tu voi c ça de souffrir...
louloute57@IDN a dit :
coucou coeurbriZ moi je vais te donner un conseil quand tu est sur msn avec lui fait l'indifférente tu fais comme si de rien n'été et ça les gars aiment bien et ne te prend surtout pas la tete avec un gars s'en vaut pas la peine si ça dois se faire ça se fera meme s'il faut du temps moi je suis rester avec un gars pendant 1 an et il ma laché du jour au lendemain sans aucune raison valable tu voi c ça de souffrir...ahahahahahahahahahah bien joué vieux
. - Contenus similaires :
- Forumle coeur brisé
- Forumcoeur brisé
- SolutionsRemplacer écran brisé
- SolutionsIphone ecran brisé
- SolutionsOrdinateur portable brisé
- ForumMusique coup de coeur Canal + film Brothers
- ForumExposé sur les restos du coeur
- SolutionsAMD Athlon 64 X2 5400+ (2.8GHZ) débloquer des coeur et OC?
- ForumP'tit coup de coeur
- Voir plus