Bonjour a tus et a toute ^^ ! Donc déja je m'escuse si je ne poste pas dans la bonne categorie Je voulais savoir :
Il ya longtemps j'ai acheter Battlefield 1942 et lors de mon demenagement le jeux s'est perdu !!
1) Le telecharger serait-il illegal?
2) Je n'ais pas de preuve comme quoi je l'ai acheter je n'ai pas garder la facture :s
T'es-tu enregistrer au niveau de l'éditeur du jeu ? genre le petit carton qui traine dans la boite qui demande de s'enregistrer ?
si oui, tu peux peut-être les contacter...
Sinon, t'es baisé.
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Sinon, il n'y a pas une clé d'activation ou un truc de ce genre ? genre une suite de chiffre/lettre a taper pendant l'install ?
Si tu as ça, ca peut peut-être le faire.
Mais je pense qu'évidement c'était avec le jeu.
[troll mode enabled]
T'as pas mis la clé du jeu dans un coffre, dans une pièce inviolable, à l'épreuve du feu, de la foudre, du nucléaire, des mites à papier, aux normes parasismique, comme un abruti ? tsss, t'es pas précautionneux avec tes affaires... Ca t'apprendra!
[/troll]
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
MDR non il me semble pas qu'il y avait une cd key !! Mais la piece inviolable à l'épreuve du feu, de la foudre, du nucléaire, des mites à papier, aux normes parasismique n'aurait servi a rien je viens de demenager et le jeux c'est perdu pendant le demenagement :@ Bon merci de ton aide je voulais juste savoir ^^
Moral de l'histoire : Toujour garder une petite piece inviolable mdr
Vais devoir racheter le jeux grrr allez merci de ton aide @+++
neomehdi evite ce genre d'encouragements, merci.
Sinon biker63 dans ton cas je suppose que tu peut le télécharger mais du point de vue légale ou pas je n'ai aucune idée
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.