Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Illegal ??? Legal????????
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tus et a toute ^^ ! Donc déja je m'escuse si je ne poste pas dans la bonne categorie :)
Je voulais savoir :
Il ya longtemps j'ai acheter Battlefield 1942 et lors de mon demenagement le jeux s'est perdu !!
1) Le telecharger serait-il illegal?
2) Je n'ais pas de preuve comme quoi je l'ai acheter je n'ai pas garder la facture :s

merci de votre aide :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le télécharger serait illégal.

T'es-tu enregistrer au niveau de l'éditeur du jeu ? genre le petit carton qui traine dans la boite qui demande de s'enregistrer ?
si oui, tu peux peut-être les contacter...
Sinon, t'es baisé.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

au non -_-' tu es sur??? Roalalalala sa m'embete vraiment il etait bien ce jeux ..

Répondre à biker63

Sinon, il n'y a pas une clé d'activation ou un truc de ce genre ? genre une suite de chiffre/lettre a taper pendant l'install ?
Si tu as ça, ca peut peut-être le faire.

Mais je pense qu'évidement c'était avec le jeu.
[troll mode enabled]
T'as pas mis la clé du jeu dans un coffre, dans une pièce inviolable, à l'épreuve du feu, de la foudre, du nucléaire, des mites à papier, aux normes parasismique, comme un abruti ? ;) tsss, t'es pas précautionneux avec tes affaires... Ca t'apprendra!
[/troll]

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

MDR non il me semble pas qu'il y avait une cd key !! Mais la piece inviolable à l'épreuve du feu, de la foudre, du nucléaire, des mites à papier, aux normes parasismique n'aurait servi a rien je viens de demenager et le jeux c'est perdu pendant le demenagement :@ Bon merci de ton aide je voulais juste savoir ^^

Moral de l'histoire : Toujour garder une petite piece inviolable ;) mdr
Vais devoir racheter le jeux grrr allez merci de ton aide @+++

Répondre à biker63

Si, logiquement il y a une cle pour lancer le jeu...

Répondre à inventeurfou

Ben je m'en rapelle plus c'est pas moi qui es installer le jeux sur mon pc a l'epoque ^^ . Mais vu que j'ai perdus le jeux >_<

Répondre à biker63

Si ça t'ennui de devoir réacheter ce jeu tu peux l'acheter d'occasion. Comme ça ça te coûterais moins cher.

Message édité par SamTech25 le 25-10-2006 à 13:47:07
Répondre à SamTech25

slt moi j'ai jamais joué à un jeu légalement normal dans mon pays ça n'existe po!!! à ta place je le téléchargerai illégalement sans états d'âme.

Répondre à neomehdi

Pourquoi tu dis sa neomehdi ? Tu habites dans quel pays?

Répondre à biker63

neomehdi evite ce genre d'encouragements, merci.
Sinon biker63 dans ton cas je suppose que tu peut le télécharger mais du point de vue légale ou pas je n'ai aucune idée

Répondre à fullmetal4

ah enfin libre !!! + de blablatement !!! niK les modos !! et tte façon , si jsui kor banni n jen é rien a branler !

Répondre à Goldberg7800
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Illegal ??? Legal????????
Aller à :

Il y a 1110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens