Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel D'écriture en 3D
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous quelqu'un connaitrait des logiciels d'écriture en 3D.Si oui vous pouvez me donner le nom du logiciel meme si c'est un logiciel payant ou le liens d'un logiciel d'écriture 3D gratuit.

Message édité par alias2006 le 28-08-2006 à 12:28:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TA Microsoft pîcture it 7

Répondre à FLORIAN37

non je ne l'ai pas mais es ce que avec ce logiciel tu peux écrire en 3D sur des image avec des écriture assez stylé ????

Répondre à alias2006

oui tu peux choisir "l'angle" de ton 3d mais cette version de microsoft picture (photo) est assez vieille, dans les nouvelles de microsoft (microsoft photo 10 ), y a pas cette fonction . je crois que la 7 tu peux la trouver sur ebay, price minister ou 2xmoinscher . De plus les styles sont assez sympa
Malheureusement pour moi, j'ai perdu cette version [:florian37:6]

Message édité par FLORIAN37 le 28-08-2006 à 12:47:03
Répondre à FLORIAN37

Ok merci beaucoup Florian37 mais es ce que il n'y a pas un autre logiciel qui peut faire la fonction écriture en 3D??

Répondre à alias2006

pas a ma connaissance desolé

Répondre à FLORIAN37

ok merci comme même pour ton aide :wahoo:

Répondre à alias2006

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon post.
je recherche un logiciel gratuit qui me permettrait de modifier ou de créer des lignes d'écriture biscornues comme par exemple des titres en rond, des lignes en forme ondulées ou des letres flammes ect..
je recherche aussi un logiciel pour créer des doc originaux comme publisher. j'ai du mal a l'utiliser car je npeux pas créer librement trop enfermé dans les thèmes qui me paraissent réducteurs.
merci de m'aider
je voudrais créer des document pour le mariage de ma fille (plan de table, menu)

Répondre à phil2704

Ca m'interesserai aussi

Répondre à cc68

je te conseil xaara 3d c simple et gratuit

Répondre à leader of akatsuki
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel D'écriture en 3D
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens