Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Résolu...] Mon casier judiciaire sur IDN ^^

[Résolu...] Mon casier judiciaire sur IDN ^^

Forum Coin des IDNautes : [Résolu...] Mon casier judiciaire sur IDN ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :D

Je voudrais savoir si IDN retient les bêtise faites par les IDnautes :)
Si c'est le cas quelqu'un pourrait remonter dans les archives et me dire ce que j'ai fais de mal :D

Je demande juste sa comme ça, en fait j'aimerais un jour monter en grade sur IDN (mince déjà je suis fichus, je dit ce que je souhaite :whistle: ) mais bon si j'ai un casier judiciaire, ( je suis allé au tribunal d'IDN :D ) c'est fichus d'avance :cry:

Merci

Il y en a bien qui vont dire que je fais mon lèche botte avec ma signature mais si j'ai mis ça, c'est pour le confort de tous le monde.

Message édité par ludoc le 01-07-2008 à 21:16:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi, tu veux devenir modo/animateur/helper ?

Oui t'as un Casier de Bouletisme valable jusqu'à 1 an après les faits.

Et le reste sera enregistré dans ton dossier au RG :D

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Tu fais le lèche botte avec ta signature.

Répondre à Polichnifka

Spoiler :

Oh, le boulet

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Si je souhaite devenir modo/animateur/helper c'est justement pour aider la communauté IDN, pour rendre le forum encore plus agréable, mais bon je sais que l'on ne devient pas modo/animateur/helper :)
Il faut bien baver avant :D

Répondre à ludoc

Non regarde Dafen on dirait pas qu'il a bavé.

Et puis les modérateurs non jamais eu de sanction dans leurs vie d'IDNaute :o

Répondre à Arti Zos

En gros je suis hors course

Répondre à ludoc

Tu as déjà un casier judiciaire comme tu l'appelles. Pas gros mais tu en as un. Ne me demande pas de le dévoiler, je ne le ferais pas.

En revanche, beaucoup de topics comme le tien ont déjà vu le jour et toutes les réponses ont pour moi été données.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Si t'as encore quelque chance, mais tu dois avoir le meilleure comportement possible, faire le lèche cul avec ta signature ils te prendront pour un boulet, il faut résoudre les problèmes des autres, être actif, etc.

Répondre à Arti Zos

moué chui cuit...
Pourquoi j'ai chercher la merde avec un modo ^^
Et pourquoi....
Ok merci de vos réponses...
En plus d'un râteau ce soir, on m'annonce que je deviendrai jamais modo/animateur/helper sur IDN. Un rêve qui s'effondre...
Merci
@++

Répondre à ludoc

Si il y a un moyen, tu MP goop :)

Répondre à Arti Zos

C'est qui ?
je le connais pas celui la...

Répondre à ludoc

Comment j'ai pu l'oublier...
Un super Administrateur...

Répondre à ludoc

Et ne fait pas de multi-post non plus.

Répondre à Arti Zos

ludoc a écrit :

Si je souhaite devenir modo/animateur/helper c'est justement pour aider la communauté IDN, pour rendre le forum encore plus agréable, mais bon je sais que l'on ne devient pas modo/animateur/helper :)
Il faut bien baver avant :D

Et que penses tu apporter la communauté en étant modo ou animateur ou helper?

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Bon topic a la con m'en voulez pas si je ferme hein.

On ne devient modo qu'apres selection des modo/admin en actions. En gros c'est pas la peine d'esperer une place, yen a très peu, et elles sont toutes prises.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

- 0 +

Juste pour dire que tu peux avoir ton casier judiciaire sur ce lien : http://www.infos-du-net.com/forum/modo/historique.php

Et que Goop n'est plus.

Message édité par OmaR le 02-07-2008 à 00:20:32
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Résolu...] Mon casier judiciaire sur IDN ^^
Aller à :

Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens