[Résolu...] Mon casier judiciaire sur IDN ^^
Forum Coin des IDNautes : [Résolu...] Mon casier judiciaire sur IDN ^^
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si IDN retient les bêtise faites par les IDnautes
Si c'est le cas quelqu'un pourrait remonter dans les archives et me dire ce que j'ai fais de mal
Je demande juste sa comme ça, en fait j'aimerais un jour monter en grade sur IDN (mince déjà je suis fichus, je dit ce que je souhaite
) mais bon si j'ai un casier judiciaire, ( je suis allé au tribunal d'IDN
) c'est fichus d'avance
Merci
Il y en a bien qui vont dire que je fais mon lèche botte avec ma signature mais si j'ai mis ça, c'est pour le confort de tous le monde.
Message édité par ludoc le 01-07-2008 à 21:16:02
Pourquoi, tu veux devenir modo/animateur/helper ?
Oui t'as un Casier de Bouletisme valable jusqu'à 1 an après les faits.
Et le reste sera enregistré dans ton dossier au RG
Répondre à Arti Zos
Tu fais le lèche botte avec ta signature.
| Spoiler : Oh, le boulet |
Répondre à Arti Zos
Si je souhaite devenir modo/animateur/helper c'est justement pour aider la communauté IDN, pour rendre le forum encore plus agréable, mais bon je sais que l'on ne devient pas modo/animateur/helper
Il faut bien baver avant
Non regarde Dafen on dirait pas qu'il a bavé.
Et puis les modérateurs non jamais eu de sanction dans leurs vie d'IDNaute
Répondre à Arti Zos
En gros je suis hors course
Tu as déjà un casier judiciaire comme tu l'appelles. Pas gros mais tu en as un. Ne me demande pas de le dévoiler, je ne le ferais pas.
En revanche, beaucoup de topics comme le tien ont déjà vu le jour et toutes les réponses ont pour moi été données.
Répondre à _ToM_
Si t'as encore quelque chance, mais tu dois avoir le meilleure comportement possible, faire le lèche cul avec ta signature ils te prendront pour un boulet, il faut résoudre les problèmes des autres, être actif, etc.
Répondre à Arti Zos
moué chui cuit...
Pourquoi j'ai chercher la merde avec un modo ^^
Et pourquoi....
Ok merci de vos réponses...
En plus d'un râteau ce soir, on m'annonce que je deviendrai jamais modo/animateur/helper sur IDN. Un rêve qui s'effondre...
Merci
@++
Si il y a un moyen, tu MP goop
Répondre à Arti Zos
C'est qui ?
je le connais pas celui la...
Ah je l'ai trouvé ^^
http://www.infos-du-net.com/forum/profil-297947.htm
Comment j'ai pu l'oublier...
Un super Administrateur...
Et ne fait pas de multi-post non plus.
Répondre à Arti Zos
| ludoc a écrit : Si je souhaite devenir modo/animateur/helper c'est justement pour aider la communauté IDN, pour rendre le forum encore plus agréable, mais bon je sais que l'on ne devient pas modo/animateur/helper |
Et que penses tu apporter la communauté en étant modo ou animateur ou helper?
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Bon topic a la con m'en voulez pas si je ferme hein.
On ne devient modo qu'apres selection des modo/admin en actions. En gros c'est pas la peine d'esperer une place, yen a très peu, et elles sont toutes prises.
Juste pour dire que tu peux avoir ton casier judiciaire sur ce lien : http://www.infos-du-net.com/forum/modo/historique.php
Et que Goop n'est plus.
Message édité par OmaR le 02-07-2008 à 00:20:32
Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.