Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment mettre des photos sur sa PSP ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
posteur de poubelle itinairant
Plus d'informations
|
oulaaa, tu branche ta psp, tu cherche le dossier image sur ta memory stych, pour le reste le manuel n'as été inventer pour remplacer le PQ --------------- RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue |
|
Plus d'informations
|
oui mais pb n'ai pas j'ai lu le manuel mais j'ai pas le dossier IMAGE
|
|
Plus d'informations
|
faut le créer, va voir sur le site officiel --------------- RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue |
|
Plus d'informations
|
t'as une mémory stick au moins? car sinon c'est mort
--------------- RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue |
|
Plus d'informations
|
tu branche ta psp, tu va dans le lecteur corespondant et tu créé un fichier psp, dedans tu créé un fichier PHOTO et tu metra tes photos dedan. |
|
Plus d'informations
|
oui, mai s'il as pas de memory stick (psp voler ou donner), il peux rien faire, ni mise a jour, ni téléchargement, ni image ni rien --------------- RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue |
|
Plus d'informations
|
oui il te faut une memory stick parce qu'il n'y a pas de mémoire vive sur la psp. |
|
Plus d'informations
|
si ya une mémore vive dans la psp, mais elle est dédier a faire tourner la bête ^^
Message édité par Tsukisa le 15-02-2007 à 19:10:08 --------------- RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue |
|
Plus d'informations
|
lebodu74 tu la pas volé au moin la psp??? |
|
Plus d'informations
|
je pense aussi, vu qu'il n'as pas répondu depuis que j'ai émis l'hytothèse --------------- RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue |
|
..:: Anti-Sarko ::..
Plus d'informations
|
Pourquoi vous pensez qu'il l'a volée ???
Message édité par sboub78 le 15-02-2007 à 20:14:37 |
|
Plus d'informations
|
on pensse qu'il la volé parce il sufit d'ouvrir le manuelle et hoo magie, il ya écrit comment on met des photos, mais bien sur il n'a pas de manuelle!!! |
|
Plus d'informations
|
perso, les mcs qui viennent m'acoster en me balançant "fait test", je les envois chier car s'il las pète il iront pas me rembourser, les "va zy que j'te défonce les touches" j'en est connu trop avec la PS2.
--------------- RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue |
|
Plus d'informations
|
|