Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherch titre d'1 chanson ya 1 ti bou dla chanson pr ke se soi + facil

cherch titre d'1 chanson ya 1 ti bou dla chanson pr ke se soi + facil

Forum Musique / Radio : cherch titre d'1 chanson ya 1 ti bou dla chanson pr ke se soi + facil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vou met l'adresse !
http://www.youtube.com/watch?v=68BqEPP8iFs
C la chanson kil y a ver la f1 é él dur juska se soi a peu pré términé SVP SVP pouvé vou me dir le titr ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eh bah non, puisque t'a ecris en sms !

Répondre à tahereh

non et tu veu savoir pk, parceke ta ekri kom 1 dégénéré smsique et ici on n'aime pas ça tu vois.

Bonne soirée...

Répondre à chikome

en allé vous caché z ete pathetétique chikome et tahereh serieux bande d'affreux

Répondre à yam4

Je te donne l'artiste et le titre avec plein de fautes d'orthographes.

Artiste: Ze Kioure
Titre: Lulabbie

Si tu veux la bonne orthographe, refais un post avec au moins 2 phrases d'un français de qualité.

L'avenir appartient à ceux qui font des efforts, et ça commence par écrire correctement.

Répondre à betyste

Bon puisque vous n'êtes pas contents, je vous remets mon message mais cette fois-ci en bon français :
"Je vous donne l'adresse :
http://www.youtube.com/watch?v=68BqEPP8iFs
C'est la chanson qu'il y a vers la fin et elle dure jusqu'à ce que ce soit à peu près terminé s'il vous plait, s'il vous plait pouvez vous me donner le titre ?
(Merci betyste ! Mais maintenant que j'ai remis mon message à peu près correctement je pense, peux-tu me donner l'artiste sans fautes d'orthographe ?)
(J'espère que je n'ai pas fais trop de fautes ! Dites-le moi si j'en ai fais !)
(Et yam4 si tu veux une petite correction en passant : il ne faut pas écrire allé voir mon blog music, mais allez voir mon blog music ...)
Et désolé si je vous ai choqué par mon manque de vocabulaire et mon orthographe catastrophique !

Répondre à zanouet

salut >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> the cure >>>> lullaby

Répondre à ltraposa

merci ! même si je viens de trouver mais merci quand même !

Répondre à zanouet

bandes de pauvres innocents ! mdr
le language sms c nikel kan on a la flemme et on ce fé comprendr kan mm (si on i mé un tan soi peu de la bonne foie)
tchao !

Répondre à tony-le-mafieux

ouai mais il faut respecter les regles du webmaster
il ya des regles et on les respectent

Répondre à ahm86funky

Accord ou désaccord. Il faudrais peut-etre vous mettre d'accord les loulous,sms ou bon français? That is the question.

Répondre à tifoulou_1
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherch titre d'1 chanson ya 1 ti bou dla chanson pr ke se soi + facil
Aller à :

Il y a 1401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens