Demo de need for speed pro street Dispo le 2/11
Forum Sport / Course / Simulation : Demo de need for speed pro street Dispo le 2/11
Avis aux amateurs de la série nfs et des bagnoles tuné , la demo d'nfs pro street sort norlament demain
http://www.nfs-mania.com/?idNouvelle=405
Cool, encore un jeu tout caca
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : Cool, encore un jeu tout caca |
si ce jeu là était sorti sous un autre nom et n'appartenerait pas à la serie nfs , il serai élu jeu de course de l'année
. 'suis sur
Répondre à joker_v3
Ah non mais de toute façon, Jeuxvideo.com va pas se gêner pour dire que c'est le meilleur jeu du monde, comme pour Carbon...
Mais bon, le truc c'est que cette série se réinvente pas assez, à part pour Most Wanted, qui a d'ailleurs été réalisé par un studio différent, et ça se sent, mais sinon le reste, c'est franchement moyen...
Répondre à Kenelm
en tout cas chuis tout à fait d'accord : carbon c'est de la daube et en plus j'ai eu du mal à finir tellement ca m'ennuyait
en tout cas les premieres serie d'nfs etaient pas mal parce que ce genre de jeu était tout frais .
sinon c'est vrai qu'un nouveau nfs c'est un meilleur moteur graphique , des bagnoles et des modes en plus .mais honnetement qu'est ce qu'on pourrait y ajouter?
on se plaint souvent que c'est la meme chose mais perso qu'est ce qui pourrait mettre de plus.
Répondre à joker_v3
Rien que de mettre ça le jour au lieu de la nuit, ça a fait de Most Wanted un carton. Et les poursuites avec les flics en pleine courses, c'était le pied aussi. Tin franchement, ça ownait grave.
Mais dans Carbon ça fait réchauffé, tellement d'ailleurs que je préfère Most Wanted même si c'est exactement la même chose.
Répondre à Kenelm
bon c'est vrai qu'en reflechissant ,pas mal de chose manque comme meme
possibilité de choisir le jour et la nuit ou bien mettre le jeu en temps réel ( genre à la GTA)
Voiture cabriolet ?? comme à la nfs4
le conducteur te fixe du regard quand tu le depasses comme à la nfs4
regrouper les flics , les dommages sur la caisse et la conduite libre sur un seul nfs
Plus de circuit varié avec de beaux paysage et pas seulement des rues
'parait que ca va changer sur pro street
pouvoir choisir entre la conduite simu et arcade.
etc.
Vous avez surment des choses à rajouter
Répondre à joker_v3
Bon demo pas encore dispo. Normalement dans quelques heure parceque faut prendre en compte le decalage horaire entre europe et quebec
Répondre à joker_v3
demo dispo le 9/11 'parait
Répondre à joker_v3
tout compte fait , demo dispo
http://www.nfs-mania.com/?idNouvelle=407
Répondre à joker_v3
Moi j adore les NFS
Pro Street va sortir le 22 Novembre 2007 en Europe
Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.