Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration eMule
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous .
Je suis en train de configurer eMule , je cherche en vains et je ne trouve pas mon " accès a distance " dans les connexions réseau , mais j'ai besoin de trouver . Quelqu'un peut m'aider ???
Merci à tous :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me faudrai plus de renseignement comme quel est ton F.A.I, Adsl ou non car tu parle de ton accès a distance se qui signifiré que tu passe pas un modem 56k ( si ce n'est pas le cas explique moi pourquoi tu cherche ton accès a distance et se que tu considère comme ton accès a distance)

Je pese qu c'est a peu près tout

Répondre à micoul

He ben ecoute moi je pense que un jours je vait envoyer les flics chez tout ceux qui download avec emule alors si on m'offre 1 euro par personne qui telecharge trouvée lol je vais vite devenir riche lol rien que avce idn

Répondre à julien6183

Le fait de 'télécharger', même par un logiciel P2P n'est pas illégale. Seul le fait de télécharger du contenu protégé par des droits d'auteurs (ou autre, interdisant la distribution gratuite) est interdite.

Par du peer2peer ou autre d'ailleurs !

Julien654654, arrète de dire de la merde et de faire du copier/coller! Merci

Message édité par Vinz42 le 25-09-2006 à 17:24:43
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Ok lool nn serieux j'arrette llol mais juste que beaucoup telecharge des fichier copyrighter sur emule et autre lol je le sait et j'ai un fichier avec 45000 ip juste de sa que j'ai priise lol mais elle sont surement plus a la meme personne maintenant au fait je recherchait des fichiers sous copyright et hop je prennait les ip qui les download mdr c tout et je disaiit que c illegal pour faire peur a ceux qui download les fichiers sous copyright c pas gentil pour les auteurs !!!!!!!!

Répondre à julien6183

En même temps, si les auteurs, c'est des mecs comme toi qui
* mettent des lol à tout bout de champs,
* écrivent en pavé illisible,
* et en sms,

ils ne méritent pas qu'on "soit gentils" avec eux.

Répondre à Vinz42

Oui mais bon moi sur mon pc je suis deborder de boulot donc je fait plus attention a ce que j'ecrit ....

Répondre à julien6183

Si tu es débordé, pourquoi tu viens ici posté de la merde ?

Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration eMule
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens