Bonjour à tous .
Je suis en train de configurer eMule , je cherche en vains et je ne trouve pas mon " accès a distance " dans les connexions réseau , mais j'ai besoin de trouver . Quelqu'un peut m'aider ???
Merci à tous
Il me faudrai plus de renseignement comme quel est ton F.A.I, Adsl ou non car tu parle de ton accès a distance se qui signifiré que tu passe pas un modem 56k ( si ce n'est pas le cas explique moi pourquoi tu cherche ton accès a distance et se que tu considère comme ton accès a distance)
He ben ecoute moi je pense que un jours je vait envoyer les flics chez tout ceux qui download avec emule alors si on m'offre 1 euro par personne qui telecharge trouvée lol je vais vite devenir riche lol rien que avce idn
Le fait de 'télécharger', même par un logiciel P2P n'est pas illégale. Seul le fait de télécharger du contenu protégé par des droits d'auteurs (ou autre, interdisant la distribution gratuite) est interdite.
Par du peer2peer ou autre d'ailleurs !
Julien654654, arrète de dire de la merde et de faire du copier/coller! Merci
Message édité par Vinz42 le 25-09-2006 à 17:24:43
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Ok lool nn serieux j'arrette llol mais juste que beaucoup telecharge des fichier copyrighter sur emule et autre lol je le sait et j'ai un fichier avec 45000 ip juste de sa que j'ai priise lol mais elle sont surement plus a la meme personne maintenant au fait je recherchait des fichiers sous copyright et hop je prennait les ip qui les download mdr c tout et je disaiit que c illegal pour faire peur a ceux qui download les fichiers sous copyright c pas gentil pour les auteurs !!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
S`il vous plaît éteignez votre modem/routeur ADSL et rallumez- le.
Attendez deux minutes avant de vérifier si vous pouvez utiliser Teamspeak, WOW, etc.
Nous pensons que le problème sera solutionné.
ADSL security a été installé (click&call+) dans votre compte et le pare-feu bloquait certains services. Nous avons modifié le pare-feu.
Des manuels et une assistance technique relatifs à la configuration des produits Sunrise sont à votre disposition sous le lien suivant: www.sunrise.ch/kundendienst
Pour toute assistance d'ordre technique, vous pouvez téléphoner à notre Helpline au 0844 505 505 du lundi au vendredi de 08 h 00 à 22 h 00 et du samedi et dimanche de 10 h 00 à 19 h 00.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ou de trouver avec vous des solutions optimales.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.
Sunrise