Recherche scénariste de manga
Forum Livres / Bouquins / Comics : Recherche scénariste de manga
Bonjours, voilà longtemps que je dessine (en particulier des mangas) et j'aimerai avoir quelqu'un qui m'aide pour les scénarios et qui est un peu doué en dessins pour les décorts.
Si vous êtes interréssé, vous pouvez m'envoyer un mail à lippsy@live.fr en indiquant votre Age et l'endroit ou vous habité (j'habite à Rouen).merci!
P:S:envoyé aussi une idée de scénario et une planche pour un décor de votre choix.
Merci beaucoup
Moi aussi je cherche un scénariste pour un manga mais je ne trouve pas pour le moment.
Quand a moi je cherche un dessinateur =P
mais je ne dessine pas du tout ( meme pas les décors )
pour me contacter zlaksmik@hotmail.com
moi je pe vous aider que en scenario parce que le reste je ne suis pa tré forte (surtout en décors)
Message édité par osidate le 27-05-2009 à 14:34:01
je scénariste donc si tu en cherche un je suis la ^^ yonns60@hotmail.fr
on a des nouvelles??
hum.... mon forum reste a ton écoute. ( moi je cherche des dessinateurs )
http://larmedenuit.forumdesfans.com/index.php
Message édité par Yubikiri le 07-06-2009 à 10:35:17
Salut et moi je cherche aussi un dessinateur
moi je suis dessinateur et je cherche un scénariste.
pour me contacté mon e-mail est :aog_naruto@hotmail.com
voici un de mes dessins fait en quelques minutes
//heberger-image.fr/view.php?image=22731_toko..gif
| thunder89 a écrit : Moi aussi je cherche un scénariste pour un manga mais je ne trouve pas pour le moment. |
Salut , ben moi j'ai une idee en ce qui concerne l'histoire !!
Tu sais bien dessiner ?
On pourrait s'assiocier afin de le faire !
Si tu es intéressait , prends mon msn et on en parlera >> madino13@hotmail.fr
Pour ma part je suis scénariste et cherche des dessinateurs.
J'ai un manga qui se creuse en moi sur fond d'ambiance futuriste, humouristique et magique.
Je recherche un(e) mangaka.
Pour toute question ---> kuroi-tsubaki@live.fr
Merci
bonjour
j'ais vu que tu chercher un scénriste. Je le suis! Je cherche un dessinateur pour m'aidé a faire les dessin du story beard.C'est un filme d'environ 1h30 fait a partir de blender (logiciel d'animation 3D). Si vous étes interresser, contacté moi a l'adress suivante ou sur ce site:
rinette04@hotmail.fr
bonjours tout le monde j'ai 13 ans, je suis en 4eme et je connai deja + de 400 mangas (pour moi connaitre un mangas veut dire avoir lu au moin les 5 premier toma ou avoir vu les 5 premeir episodes),
je suis donc tres compétant pour etre sénariste et de + je suis tres doué pour le dessin. Je pourrai donc faire un bon dessinateur aussi. Je métrise également baucoup le maniment des ombres donc contacté moi a maellemeilleur@hotmail.fr > je suis tres motivé
Je poste histoire de souhaiter bonne chance a toutes celles et ceux qui veulent se lancer dans ce genre d'aventure.
Bon bah bojour, je m' appelle Tiffaine et j' ai 15 ans, je dessine très bien et puis j' ai une petite idée de scénario donc moi je cherche à la fois si je peux être recrutée ou recruter ( un peu bizarre non? vous inquiétez pas je suis une alien ! )
Mon adresse e-mail que je consulte tous les jours : tifanie01@gmail.com
Répondre à tiffaine1ere
Bonjour, j'ai un scénar, mais pas de talent en dessin, je cherche donc un dessinateur sur le vaucluse et alentours d'avignon, où j'habite. Mon histoire serait une grosse parodie dans la lignée d"Abenobashi". S'il y a des candidats, laissé un message sur le forum. Bye a +.
bonjour, scenariste manga en ile de france recherche dessinateur pour un projet prometteur mon mai jay.lethiers@gmail.com
pour en dire un peu plus ce manga est tres long et d un style seinen, voila toujours a la recherche de genie du dessin pret a s'investir dans ce projet
Message édité par Saisho le 26-11-2009 à 16:39:04
boujour g un bon senario mais je cherche qélqu'un pour les dessin merci mon adrese msn krims2008@hotmail.fr
Il y a 956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.