Recherche scénariste de manga
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjours, voilà longtemps que je dessine (en particulier des mangas) et j'aimerai avoir quelqu'un qui m'aide pour les scénarios et qui est un peu doué en dessins pour les décorts.
Si vous êtes interréssé, vous pouvez m'envoyer un mail à lippsy@live.fr en indiquant votre Age et l'endroit ou vous habité (j'habite à Rouen).merci!
P:S:envoyé aussi une idée de scénario et une planche pour un décor de votre choix.
Merci beaucoup
Si vous êtes interréssé, vous pouvez m'envoyer un mail à lippsy@live.fr en indiquant votre Age et l'endroit ou vous habité (j'habite à Rouen).merci!
P:S:envoyé aussi une idée de scénario et une planche pour un décor de votre choix.
Merci beaucoup
Autres pages sur : recherche scenariste manga
Lassé par la pub ? Créez un compte
on a des nouvelles??
hum.... mon forum reste a ton écoute. ( moi je cherche des dessinateurs )
http://larmedenuit.forumdesfans.com/index.php
hum.... mon forum reste a ton écoute. ( moi je cherche des dessinateurs )
http://larmedenuit.forumdesfans.com/index.php
moi je suis dessinateur et je cherche un scénariste.
pour me contacté mon e-mail est :aog_naruto@hotmail.com
voici un de mes dessins fait en quelques minutes :http://heberger-image.fr/view.php?image=22731_toko..gif
pour me contacté mon e-mail est :aog_naruto@hotmail.com
voici un de mes dessins fait en quelques minutes :http://heberger-image.fr/view.php?image=22731_toko..gif
thunder89 a dit :
Moi aussi je cherche un scénariste pour un manga mais je ne trouve pas pour le moment.Salut , ben moi j'ai une idee en ce qui concerne l'histoire !!
Tu sais bien dessiner ?
On pourrait s'assiocier afin de le faire !
Si tu es intéressait , prends mon msn et on en parlera >> madino13@hotmail.fr
bonjour
j'ais vu que tu chercher un scénriste. Je le suis! Je cherche un dessinateur pour m'aidé a faire les dessin du story beard.C'est un filme d'environ 1h30 fait a partir de blender (logiciel d'animation 3D). Si vous étes interresser, contacté moi a l'adress suivante ou sur ce site:
rinette04@hotmail.fr
j'ais vu que tu chercher un scénriste. Je le suis! Je cherche un dessinateur pour m'aidé a faire les dessin du story beard.C'est un filme d'environ 1h30 fait a partir de blender (logiciel d'animation 3D). Si vous étes interresser, contacté moi a l'adress suivante ou sur ce site:
rinette04@hotmail.fr
bonjours tout le monde j'ai 13 ans, je suis en 4eme et je connai deja + de 400 mangas (pour moi connaitre un mangas veut dire avoir lu au moin les 5 premier toma ou avoir vu les 5 premeir episodes),
je suis donc tres compétant pour etre sénariste et de + je suis tres doué pour le dessin. Je pourrai donc faire un bon dessinateur aussi. Je métrise également baucoup le maniment des ombres donc contacté moi a maellemeilleur@hotmail.fr > je suis tres motivé
je suis donc tres compétant pour etre sénariste et de + je suis tres doué pour le dessin. Je pourrai donc faire un bon dessinateur aussi. Je métrise également baucoup le maniment des ombres donc contacté moi a maellemeilleur@hotmail.fr > je suis tres motivé
Bon bah bojour, je m' appelle Tiffaine et j' ai 15 ans, je dessine très bien et puis j' ai une petite idée de scénario donc moi je cherche à la fois si je peux être recrutée ou recruter ( un peu bizarre non? vous inquiétez pas je suis une alien ! )
Mon adresse e-mail que je consulte tous les jours : tifanie01@gmail.com
Mon adresse e-mail que je consulte tous les jours : tifanie01@gmail.com
Dessinatrice cherche scénariste.
Premièrement je dois être honnête. Je ne suis pas LA meilleure dessinatrice du monde (j'y travaille cependant
), mais j'ai beaucoup de talent et et je suis assez travaillante et passionnée pour me lancer dans un projet de manga ^_^
pour me contacter: arekunetsu@live.ca
Premièrement je dois être honnête. Je ne suis pas LA meilleure dessinatrice du monde (j'y travaille cependant
), mais j'ai beaucoup de talent et et je suis assez travaillante et passionnée pour me lancer dans un projet de manga ^_^pour me contacter: arekunetsu@live.ca
Bonjour,
j'aime beaucoup les mangas et j'ai souvent différentes idées de scénarios,
mais je ne sais pas du tout déssiner,
j'aimerai essayer de faire un manga avec quelqu'un qui aime les shojos et qui sait dessiner
je trouve que ça pourrait être intéressant et sympa
si vous ètes intéressé ou dans la même situation que moi,
mon adresse est: titecocob@live.fr
voilaaaaa
j'aime beaucoup les mangas et j'ai souvent différentes idées de scénarios,
mais je ne sais pas du tout déssiner,
j'aimerai essayer de faire un manga avec quelqu'un qui aime les shojos et qui sait dessiner
je trouve que ça pourrait être intéressant et sympa
si vous ètes intéressé ou dans la même situation que moi,
mon adresse est: titecocob@live.fr
voilaaaaa
Bonjour !
Moi je dessine... je voudrais vraiment m'y mettre sérieusement mais j'ai besoin d'un scénarsite dans mes ages (19 ans ou +),je me suis déja lancé des dans idées solo mais bon...
Je ne suis pas le meiileur dessinateur ..Voila mon msn Chriman_1@hotmail.fr et facebook pour voir quelques dessins "Christopher Pais-Neto"
Moi je dessine... je voudrais vraiment m'y mettre sérieusement mais j'ai besoin d'un scénarsite dans mes ages (19 ans ou +),je me suis déja lancé des dans idées solo mais bon...
Je ne suis pas le meiileur dessinateur ..Voila mon msn Chriman_1@hotmail.fr et facebook pour voir quelques dessins "Christopher Pais-Neto"
Bonjour je suis scénariste sachant un peu dessiné (autrefois je desssinai mais j'ai arreté),cependant je cherche un dessinateur particulièrement bon sur les mecha (robots).Mon manga a été commencé à l'age de 17 ans et j'ai aujourd'hui 25 ans .Le scénario de départ a été remanié totalement afin de créer un manga moins vaste ,plus adulte et surtout qui ne perd pas le lecteur .Scénario mélange entre sf et héroic avec de multiples rebondissement .Scénario toujours en peaufinnage mais ligne directrice acquise .Personnage principale tous réalisé a 80 voir 90%(je peut tj modifié des choses),personnage secondaire 50% en cours de créations .Je cherche un dessinateur qui aura un regard critique (artistique),motivé et qui n'a pas peur de s'investir .Je souligne qu'une connaissance artistique de mecha design ne sera pas negligeable .jeter un oeil a ceux de blue gender,gundam (en partie seulement),evangelion,vision d'escaflowne,macross (robotech),code geass,etc...En terme de jeux vidéo vous pouvez vous intéressé a zone of ender de hideo kojima principalement.
Je suis de la région d'annecy et il serait plus sympa que vous habitiez la region afin de se voir physiquement et de s'echanger des idées mais c'est un plus rien d'autre.MON mail : gally099@hotmail.fr
N'hésiter pas à me demander plus d'information ,sachez qu' il aura des combat de robots principalement mais pas seulement .
Je suis de la région d'annecy et il serait plus sympa que vous habitiez la region afin de se voir physiquement et de s'echanger des idées mais c'est un plus rien d'autre.MON mail : gally099@hotmail.fr
N'hésiter pas à me demander plus d'information ,sachez qu' il aura des combat de robots principalement mais pas seulement .
Bonjour à toutes et à tous. Je scénarise très bien les contextes et thèmes psychologique, fantastique, philosophique, sombre et dramatique et je cherche une personne sachant dessiner pour monter un projet sérieux, basé bd ou manga. Je cherche avant tout une personne avec qui un bon feeling peut s'installer, sinon rien ne collera. Les thèmes que je peux scénaristiquement maîtriser sont assez souple. J'aime la réfléxion poussé et mon but n'est pas de me lancer dans un scénario aussi niais qu'un shojo ou manga comme Naruto. J'ai 19 ans, habite sur Paris et veut faire ça avant tout pour le plaisir. Ceux qui sont intéréssés peuvent me contacter ici : enyx_darkness@hotmail.fr
Bonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai 18ans et des scénarios pleins la tête .
Je recherche des dessinateurs (ou même dessinatrices ) qui maitrisent bien l'ambiance manga. J'ai plusieurs histoires en tête (sans préférence dans un style particulier ). Pour exemple, j'ai commencé un scénario dans une ambiance "cyberpunk", un autre dans une ambiance plus médiévale, et je viens de finir une petite histoire dans le style de "Step Up - Love Story" . J'ai fait aussi quelques "one shot", histoire de faire passer le temps, et je vous enverais un scénario si vous me répondez afin de voir vos compétences .
J'attend aussi dans vos réponses que vous me précisiez si vous avez un style dans lequel vous vous distinguez particulièrement.
Vous pourrez me joindre à l'adresse alex47150@hotmail.fr ou alexandre.delbos@orange.fr . J'attend vos réponses avec impatience !
P.S. :Je me fiche que vous soyez professionnel du dessin ou pas. Même un dessinateur amateur qui dessine à ces heures perdues peut me convenir si je vois qu'il y prend du plaisir et qu'il maitrise un minimum les différents styles, car je préfère vous prévenir que mon projet sera tout d'abord un moyen de se divertir sur un sujet que nous auront en commun.
Merci et à bientôt !
Je recherche des dessinateurs (ou même dessinatrices ) qui maitrisent bien l'ambiance manga. J'ai plusieurs histoires en tête (sans préférence dans un style particulier ). Pour exemple, j'ai commencé un scénario dans une ambiance "cyberpunk", un autre dans une ambiance plus médiévale, et je viens de finir une petite histoire dans le style de "Step Up - Love Story" . J'ai fait aussi quelques "one shot", histoire de faire passer le temps, et je vous enverais un scénario si vous me répondez afin de voir vos compétences .
J'attend aussi dans vos réponses que vous me précisiez si vous avez un style dans lequel vous vous distinguez particulièrement.
Vous pourrez me joindre à l'adresse alex47150@hotmail.fr ou alexandre.delbos@orange.fr . J'attend vos réponses avec impatience !
P.S. :Je me fiche que vous soyez professionnel du dessin ou pas. Même un dessinateur amateur qui dessine à ces heures perdues peut me convenir si je vois qu'il y prend du plaisir et qu'il maitrise un minimum les différents styles, car je préfère vous prévenir que mon projet sera tout d'abord un moyen de se divertir sur un sujet que nous auront en commun.
Merci et à bientôt !
Salut,
Je suis dessinateur de style manga.
Je cherche un scénariste preferant le classique.
Je ne suis pas très forts en décor mais je me debrouille.
J'ai mon propre style et je vais commencé
à faire des nemus.
J'ai un blog c'est : tetgin.skyrock.com
Regarde et si tu es d'accord envoie moi un message.
Je suis totalement dispo pour les autres,
Faites le moi savoir.
Je suis dessinateur de style manga.
Je cherche un scénariste preferant le classique.
Je ne suis pas très forts en décor mais je me debrouille.
J'ai mon propre style et je vais commencé
à faire des nemus.
J'ai un blog c'est : tetgin.skyrock.com
Regarde et si tu es d'accord envoie moi un message.
Je suis totalement dispo pour les autres,
Faites le moi savoir.
Bonjours
Je suis une jeune dessinatrice et je cherche un projet intéressant pour faire passer le temps .
Vous pouvez aller voir quelque dessin que j’ai fait sur : http://jeune-dessinatrice.skyrock.com/
Et vous pouvais me joindre a cette adresse : pikpik94@hotmail.fr
Merci et bonne soirée
Je suis une jeune dessinatrice et je cherche un projet intéressant pour faire passer le temps .
Vous pouvez aller voir quelque dessin que j’ai fait sur : http://jeune-dessinatrice.skyrock.com/
Et vous pouvais me joindre a cette adresse : pikpik94@hotmail.fr
Merci et bonne soirée
Je cherche un dessinateur pour pouvoir dessiner mes idées, voir mes scénarios, j'ai des idées pleins la tête et de tous les genres.
La personne ( ou pourquoi pas les personnes ) que je recherche ne doit pas forcément être un(e) expert(e) dans le dessin juste quelqu'un aimant dessiner et vouloir si mettre à fond. Je suis totalement lamentable en dessin mais si la personne concernée peut me donner quelques cours pourquoi ne pas m'y mettre également.
Mes scénarios sont loin d'être finalisés mais étant donné que nous serions deux, tes idées seront les bienvenues.
Pour info, j'habite Au Mans et je rechercherai quelqu'un qui habite dans ce coin également pour pouvoir se rencontrer et discuter
Pour me contactez à: manga-by-me@hotmail.fr
La personne ( ou pourquoi pas les personnes ) que je recherche ne doit pas forcément être un(e) expert(e) dans le dessin juste quelqu'un aimant dessiner et vouloir si mettre à fond. Je suis totalement lamentable en dessin mais si la personne concernée peut me donner quelques cours pourquoi ne pas m'y mettre également.
Mes scénarios sont loin d'être finalisés mais étant donné que nous serions deux, tes idées seront les bienvenues.
Pour info, j'habite Au Mans et je rechercherai quelqu'un qui habite dans ce coin également pour pouvoir se rencontrer et discuter
Pour me contactez à: manga-by-me@hotmail.fr
Bonjour ou Bonsoir,
Le projet est super. L'ambition et les rencontres artistiques ne manquent pas ...
Je ne suis pas scénariste mais je propose des services d'édition. Si jamais, vous rencontrez des difficultés ou, plus grave, des problèmes (la vie est un enchaînement de problèmes!), n'hésitez pas à me contacter.
Si vous êtes des auto-éditeurs, je peux aussi vous diffuser de manière gratuite via mon site.
Bonne continuation!
Le projet est super. L'ambition et les rencontres artistiques ne manquent pas ...
Je ne suis pas scénariste mais je propose des services d'édition. Si jamais, vous rencontrez des difficultés ou, plus grave, des problèmes (la vie est un enchaînement de problèmes!), n'hésitez pas à me contacter.
Si vous êtes des auto-éditeurs, je peux aussi vous diffuser de manière gratuite via mon site.
Bonne continuation!
Bonjour à tous,
Je m'appelle Valentin, j'ai un peu plus d'une vingtaine d'année. Généralement créateurs de mini scénarios pour des micros films, encore inconnus du grand public, j'ai eu l'idée de me pencher sur la BD, le scénario Manga plus exactement. Après quelques essais, j'ai enfin trouvé ma voie et je voudrais concrétiser se projet à l'aide d'un dessinateur. J'ai une proposition pour les dessinateurs qui recherche un scénariste avec un projet. J'ai donc comme vous pouvez le constater un projet préparé et développer. Pour des raisons de sécurité, je ne développerais pas l'idée du projet, ni même le synopsis principal de la série.
Le projet:
Créer une BD, du style Manga sur un thème Fantastique/pré apocalyptique. Un scénario évoluant sur une dizaine de chapitres est près à être transféré sur planches. Le styles de la série est plutôt sérieux avec quelques épisode d'humour pour créer un ambiances conviviales dans une ville déchiré par le chaos.
Je m'appelle Valentin, j'ai un peu plus d'une vingtaine d'année. Généralement créateurs de mini scénarios pour des micros films, encore inconnus du grand public, j'ai eu l'idée de me pencher sur la BD, le scénario Manga plus exactement. Après quelques essais, j'ai enfin trouvé ma voie et je voudrais concrétiser se projet à l'aide d'un dessinateur. J'ai une proposition pour les dessinateurs qui recherche un scénariste avec un projet. J'ai donc comme vous pouvez le constater un projet préparé et développer. Pour des raisons de sécurité, je ne développerais pas l'idée du projet, ni même le synopsis principal de la série.
Le projet:
Créer une BD, du style Manga sur un thème Fantastique/pré apocalyptique. Un scénario évoluant sur une dizaine de chapitres est près à être transféré sur planches. Le styles de la série est plutôt sérieux avec quelques épisode d'humour pour créer un ambiances conviviales dans une ville déchiré par le chaos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche scénariste pour un projet manga sérieux
- ForumRecherche scénariste pour projet manga
- ForumRecherche Scénariste Manga
- Forumrecherche un dessinateur manga
- ForumRecherche un manga précis
- ForumRecherche un bon manga :D
- ForumRecherche des gens motivés pour créer un manga
- ForumRecherche titre d'un dessin animé/manga dans années 2000
- ForumRecherche un nom de manga
- Voir plus