Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Les groupes les plus engagés
Mot :    Pseudo :           

Je propose qu'on indique tous ici les groupes de rock (ou d'autres genres...evitez le gangsta rap merci :sarcastic: ) qui ont fait des chansons contestataires ou anti-politique, voir anti-guerre.

Le groupe qui me revient le plus en tête est Rage Against The Machine, à ce niveau là je crois qu'ils sont imbatables. Les républicains, les capitalistes, les racistes, les puritains...ils n'ont épargné personne.

Il y a aussi les Red Hot Chili Peppers ont souvent critiqué la mondialisation à travers la chanson Californication surtout, et la religion avec le morceau Shallow Be Thy Game de l'album One Hot Minute.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

public ennemy ils ont toujours eu raison
malgré la censure

Répondre à ahm86funky

Anti-guerre , green day ? ou Anti-politique, mais ils n'ont pas ete souvent engages je crois :s

Répondre à darkbrink

rage again the machine, les beatles ( à partir de 1968 ) bob marley and waillers, ntm, U2 ( meme si je trouve kil en font trop )

Répondre à julien033

Michel Sardou avec "Les Ricains" (Si les Ricains n'étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie ) chanson pour l'impérialisme américain; "Je suis Pour" (Tu as tué l'enfant d'un amour.Je veux ta mort.Je suis pour.) chanson pour la peine de mort !

Je l'adore !

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Les groupes les plus engagés
Aller à :

Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens