Bonjour,
Je m'intéresse à l'overclocking depuis un moment, et je suis donc passé à l'acte... J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon résultat, et si vous pouvez éventuellement m'aider à l'améliorer:
Je possède un AMD 3500+, une carte mère a8n-SLI deluxe et de la RAM corsair 3200.
Je suis monté à 2639 mhz
Multiplicateur du cpu 11X
Vcore 1.55 v
Bus mémoire à 188 mhz
Ma RAM est évidemment desynchro en 333,je lui ai mis des timming de 2,5-3-3-7,et elle est en 1T
La température est à 54° en full à peu prêt.
Le fait que le bus mémoire ne soit qu'à 188 mhz me fait-il perdre beaucoup de perf?
Voilà, et merci d'avance de votre aide
Hola ! personelemen je trouve que c'est bcp 1.55 volt ! pour un o/c on di partou qu'il ne faut SURTOU PAS depasé les 1.5V
tu va altéré la duré de vie de ton pc ! enfin, sa va niveau temperature sa pourai etre plus chaux ! jai un pote qua un 4000+ et il est a 55° sans o/c ! (mai en meme ten jai toujout pensé que son ventirad déconais...)
enfin, personellemen jte conseil de décendre ton Vcore a 1.4 voir 1.3 si tu peus et esayé de fair des test avec OCCT ! si jamai t'es stable penden une nuit c'est que c'est nikel
Répondre à zangdar a la brutal
Ben C super simple tu veux ke sa monte enkore et enkore??
tu change de ventilo met des barettes +puissantes et surtout n'oubli pas d'augmenter sur le voltage de chaques pièces aillants besoin de cela!! mon +3500 jlais collé a 2.988Go lol
Répondre à CHACKAL
Regarde ma config !
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-
ben now g un dual core de 3,3Go 2Go DDR2 une petite X850 overclocker a mort!!
avec un dual boot on est ok?? avec Vista ultimate 64BIT + un Ubuntu - Ultimate Gamers!!! Ben tu vois NcL- rien a voir aveec un overcloking!!! juste une config c tout!! parlons bien now : Mon dual 3.4Go est
ben now g un dual core de 3,3Go 2Go DDR2 une petite X850 overclocker a mort!!
avec un dual boot on est ok?? avec Vista ultimate 64BIT + un Ubuntu - Ultimate Gamers!!! Ben tu vois NcL- rien a voir aveec un overcloking!!! juste une config c tout!! parlons bien now : Mon dual 3.4Go est a 4.2Go tjr a 2Go de RAM et ma X850 ATI est a 648 en fréquence et 302Mo g gagné 46Mo dessus!! lol
ki dit mieu avec une petite config comme celle ci???
de tout fassons l architecture du core venice est limité rare son ceux qui passe 2600 et quelque Mhz , 2.7Ghz apres faut avoir la chance sur le step !
Message édité par NcL- le 16-09-2007 à 04:09:06
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-
Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.