Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique sur Cdiscount.
Carte graphique sur Cdiscount. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila je veux acheter une carte graphique en "promotion" sur Cdiscount mais quand je veux m'inscrire il a pas le choix je suis obligé de mettre France comme pays. je suis (Belge). Et j'ai vu sur ce site qu'on pouvait commander pour la belgique http://www.rue-hardware.com/boutiques/infos/6434/ Bizarre non ? :cry:
C'est urgent s'il vous plait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je suis belge et j'ai réussi a m'inscrire!

Répondre à Allstar27

Ok :)
Tu pourais me donné le lien ? s'il te plait.

Répondre à elmaxlo

quelle rapport avec la section hardware du forum ?

Répondre à originalprankster

Bah en fait tu ajoute ton article au panier puis, tu clic sur panier tout en haut pui après il va te demander de t'inscrire!

Répondre à Allstar27

Re, il a que la France , il me demande pas quand quel pays j'habite (-_-)'. Personne c'est comment faire s'il vous plait ?

Répondre à elmaxlo

Bah c'est rien ca, il veront bien avec ton code postal

ps. je vois livraison colisimo, j'ai commandé y'a 2semaines un portable chez rueducommerce, il est bien arrivé!

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique sur Cdiscount.
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens