Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > une histoir !
Mot :    Pseudo :           

salut , tt le monde , je vous raconte une histoir , j'ai 16 ans,et je suis en terminal, j'ai un ami qui a le meme prenom que moi , et en s'assoi ensemble en classe, il ya quelque moi , j'ai rencontrer une fille, au debut yavai rien entre nous, et puis, avec le temps en est devenue les meilleurs amies du monde ,c t la persone ideal, elle m'aimer comme j'été , et rien de plus , cé té trop bien, mais je sens que moi je l'aime plus qu'elle ne m'aime , ce ci dit des fois je suis jalou quant elle ne m'apelle pas,ou des chose de ce jenre , mais c dernier jours , je sens que j'ai un petit faible pour elle , dir meme que je suis amoureu d'elle,vous savai j'ai jamai aimer de toute ma vie , et cette fille c'est quelque chose d'extra ordinaire , elle est simpa , gentille inteligente , belle , discrete .........., pfff ,quoi dir de plus , vous savai , en s'envoi 40 messages(sms) par nuits , vous croyé que c normal ?, hier je lui est avouer mon amour , mais comme elle est tré comprehensive et tré gentille , elle ma dit que je te comprend, je sais tré bien qu'on poura pas etre en couple vue quelque probleme,toute les nuit en ce dit des truc un peu ....., je dirai que c'est des truc qui ne ce disent pas entre amies , du jaure , je t'aime , je t'envoi un calin tré doux , je t'embrasse , etc , vous voyé ce que je veu dire , mais bon , moi je l'aime , point c tt ,
l'ami a moi qui le meme prenom que moi été avec une autre fille qui est l'amie de ma meilleur amie , mais comme il été pas tré serieu , et tré(INCONSCIENT)de ces actes , vue la situation , il ons rempues, alors il tombe amoureux d'une d'une fille que j'aime bien , parcequ'elle me ressemble baucoup, et ça me fait chier , c une fille tré timide, et tré reserver , et lui du jaure frimeur , ça ne va vraiment et surement pas coler entre eux , oui je sais , il sera dessu et tout redeviendra a l'ordre, mais je veu pas qu'il aproche cette fille , je ne sais pas pourquoi ,je v'ai pas dire que je suis amoureu d'elle , mais je l'aime beaucoup, c'est tout, c chiant tout ça vue que je vai passer mon bac dans un moi, pfff , merci d'avoir pris la penne de lire ce que j'ai ecrie , , ci vous avez des remarque , ou des chose a dire a propo de mon histoir , ben ..... je vous en pris , merci ,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

argus a écrit :

salut , tt le monde , je vous raconte une histoir , j'ai 16 ans,et je suis en terminal, j'ai un ami qui a le meme prenom que moi , et en s'assoi ensemble en classe, il ya quelque moi , j'ai rencontrer une fille, au debut yavai rien entre nous, et puis, avec le temps en est devenue les meilleurs amies du monde ,c t la persone ideal, elle m'aimer comme j'été , et rien de plus , cé té trop bien, mais je sens que moi je l'aime plus qu'elle ne m'aime , ce ci dit des fois je suis jalou quant elle ne m'apelle pas,ou des chose de ce jenre , mais c dernier jours , je sens que j'ai un petit faible pour elle , dir meme que je suis amoureu d'elle,vous savai j'ai jamai aimer de toute ma vie , et cette fille c'est quelque chose d'extra ordinaire , elle est simpa , gentille inteligente , belle , discrete .........., pfff ,quoi dir de plus , vous savai , en s'envoi 40 messages(sms) par nuits , vous croyé que c normal ?, hier je lui est avouer mon amour , mais comme elle est tré comprehensive et tré gentille , elle ma dit que je te comprend, je sais tré bien qu'on poura pas etre en couple vue quelque probleme,toute les nuit en ce dit des truc un peu ....., je dirai que c'est des truc qui ne ce disent pas entre amies , du jaure , je t'aime , je t'envoi un calin tré doux , je t'embrasse , etc , vous voyé ce que je veu dire , mais bon , moi je l'aime , point c tt ,
l'ami a moi qui le meme prenom que moi été avec une autre fille qui est l'amie de ma meilleur amie , mais comme il été pas tré serieu , et tré(INCONSCIENT)de ces actes , vue la situation , il ons rempues, alors il tombe amoureux d'une d'une fille que j'aime bien , parcequ'elle me ressemble baucoup, et ça me fait chier , c une fille tré timide, et tré reserver , et lui du jaure frimeur , ça ne va vraiment et surement pas coler entre eux , oui je sais , il sera dessu et tout redeviendra a l'ordre, mais je veu pas qu'il aproche cette fille , je ne sais pas pourquoi ,je v'ai pas dire que je suis amoureu d'elle , mais je l'aime beaucoup, c'est tout, c chiant tout ça vue que je vai passer mon bac dans un moi, pfff , merci d'avoir pris la penne de lire ce que j'ai ecrie , , ci vous avez des remarque , ou des chose a dire a propo de mon histoir , ben ..... je vous en pris , merci ,

j'ai rien capter, mais ca m'a l'air d'être chiant.

voila, je tenais à le faire remarquer.

Répondre à Raon

Je n'ai pas compris grand chose à ton problème.

Quelle est ta question au juste.

Si tu pouvais faire des paragraphes pour aérer tes phrases, ça faciliterait la lecture.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
- 0 +

Tu es super gentille Prunelle (ce n'est pas de l'ironie)!

Répondre à Byou

rien capter !!!!

Répondre à raph57

facile !

son probleme, c'est qu'il passeson bac dans un mois et que y a une nana dont il est amoureux, qui ne veut pas sortir avec lui. pourtant, la nuit, ils s'envoient 40 textos super chaud du "jaure" "je t'aime", "jtd", "je t'embrasse", etc... et voila, pas de questions...

par contre, aeres ton texte, ecris mieux, fous des points au lieu de pleins de virgules (au passage, la virgule, c'est un espace apres et pas avant)... etc... soit plus clair, parce que je n'ai pas compris pourquoi ton pote qui a le meme prenom que toi intervenait dans cette histoire...

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

argus a écrit :

, mais je l'aime beaucoup, c'est tout, c chiant tout ça vue que je vai passer mon bac dans un moi, pfff , merci d'avoir pris la penne de lire ce que j'ai ecrie , , rci vous avez des remarque , ou des chose a dire a propo de mon histoi , ben ..... je vous en pris , merci ,

Juste une petite... :pfff: :o NON MAIS CA VA PAS OUI?!? T'as essayé de relire ton message, juste pour voir?

Je vois plein de fois les mots "aime", bla bla, "amoureu", bla bla, "très gentille"...avec ces quelques expressions je dois avoir la solution: abandonne, c'est mort, elle tente plus ou moins de s'affirmer comme femme mature qui attire le mâle en profitant de son pouvoir de séduction par SMS (d'après ce que j'ai compris), et elle est "gentille" parce que tu lui fais pitié, rêve pas tu lui passeras pas dessus.
Bon courage.

canardwc_strikes_back a écrit :

facile !

son probleme, c'est qu'il passeson bac dans un mois et

...qu'il ne sait toujours pas écrire le français! Effectivement c'est chiant...

Message édité par Cyd07 le 23-04-2007 à 22:32:48
Répondre à Cyd07

Faudrait créer un topic pour classer les message les plus mal écrits...

Répondre à lord_kilou

Et un pour les plus incompréhansible !!!

Répondre à raph57

Non le vrai problème c'est bien qu'il passe son bac, mais son bac de FRANCAIS!! loll
il est dans le caca quoi...
Sérieux je me demande comment c'est possible que des gens puissent écrire si mal français! mon Dieu ou va le monde (à gauche ou à droite?!!?)
ralalala... ca fait peur tout de même...

Sinon si j'ai à peu près compris l'histoire je dirais... sors avec la meuf(celle que t'aime bien) ou reste un pauvre naze et laisses la ce faire entuber par l'autre con

Voila...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Eyh! A six heures du mat je comprends le langage des jeunes! En fait comme beaucoup de monde sur ce forum il a une meilleure amie dont il est amoureux. Ils s'envoient plein de messages niais, lui il est content mais elle elle s'en fout royalement elle veut juste voir si elle émet assez d'hormones (par téléphone?) pour l'exciter. Comme elle est pas sadique quand même elle est gentille elle lui a dit qu'elle avait des problèmes et donc elle n epeut pas sortir avec. Et lui...il l'a crue! Elle voulait juste te dire non, pépère, cherche pas.

Par là-dessus une deuxième histoire se greffe (pourquoi...mystère). Un de ses potes est un frimeur dragueur (un mec qui s'amuse au lieu de vivre dans un roman à l'eau de rose, quoi), qui veut sortir avec une amie à lui. Mais cette fille est réservée donc l'auteur de ce topic a jugé de façon magistrale qu'ils n'iraient pas ensemble, (alors qu'il a l'air de rien connaître aux relations amoureuses, NDLR).

PS: non elle n'est pas plus "simpa , gentille inteligente , belle , discrete ..........," que n'importe quelle fille que tu pourras croiser, c'est une allumeuse par sms, de celles qui ne s'assument pas, les pires. C'est juste parce que tu crois avoir vu dans ses paroles (qui contredisent ses actes...) un brin d'intérêt pour ta personne qu'elle te paraît comme ça.

PPS: oui, je suis de bonne humeur moi à 6h!

Message édité par Cyd07 le 24-04-2007 à 06:02:19
Répondre à Cyd07

oh oui l'post ! +10 pour Cyd ! J'crois que ca clôt l'topic comme réponse, enfin... j'espère.

Répondre à lord_kilou

ben j'ai attend mon objectif , ce que persone na compris mon histoir , et oui , ça fait plaisire , malgrai qu'elle est réele ,
merci a tout le monde ,
peace ,

Répondre à argus

Tu m'etonne que personne n'as compris.

Purée c'est dingue, comment c'est possible d'avoir et de suivre une scolarité et d'écrire aussi mal ??????????

Répondre à farfadet_2nd
- 0 +

Quoi le publique c'est bien... mais ... "là" c'est po bien..!!

Répondre à Byou

OUF! Heureusement que Cyd07 est là et qu'il a pu éclaircir la situation car le message d'argus était vraiment incompréhensible. Au début je croyais qu'il parlait de la même fille, alors que ce sont deux histoires différentes.

Bon je vais essayer de tout reprendre pour que l'on puisse te donner un conseil sur ta situation; et cela, bien que tu n'ais pas de questions à nous poser.

Tu aimes une fille. Cette fille s'avère être ta meilleure amie. Elle t'aime bien mais ne veut rien de plus et tu souffres. Je vais te dire tout simplement oublie-la. Elle ne veut pas de toi, elle ne veut pas de toi; passes à autres choses. Cette gamine te considère encore son meilleur ami, la preuve elle a inventé une excuse bidon pour ne pas te perdre, et continuer à pouvoir te manipuler comme bon lui semble. C'est déjà pas mal, non?

Vous vous envoyez 40 messages par jour. Franchement, je plains vos parents. La note doit être bien salée à la fin du mois. Bon fin de la parenthèse, si elle t'envoies autant de messages, c'est juste pour savoir si tu es encore capable de la suivre comme un chien. Elle profite de toi et toi, tu en redemandes. Sincèrement, cela devient vraiment pathétique. Et dans ces messages, vous vous envoyez des "je t'aime", "je t'embrasse"... sache que je le fais aussi et cela ne veut pas dire du tout que j'aime cette personne plus qu'une fréquentation amicale. Je suis désolée de détruire tous tes espoirs et tes rêves mais c'est pour ton bien.

Et là, il y a une deuxième histoire, qui n'a absolument aucun rapport avec la première. Cela devenait effectivement, bien bizarre. Ton ami était une fille et la quitté. Je vais te dire, en quoi ça te regarde. Ils étaient tous les deux amoureux de toi et tu es, de ce fait, la cause de leur rupture. C'est bon, je comprends mieux.
Et ton ami tombe amoureux d'une fille (qui est ton amie), et cela te rend jaloux. Tu es deviens dingue, tu ne sais pas ce qu'elle fait avec ton pote et ça t'obsède. Tu ne penses qu'à cela, nuit et jour, bla bla bla. Sincèrement, si cette fille aime ton ami, tu devrais tout simplement les laisser tranquille. Cela ne te regarde pas.
Tu as jugé que cette histoire ne marcherait jamais, je ne te dirais qu'une chose... presque tous les couples que tu peux voir dans la vie, ont l'air totalement improbable.

Voilà. J'espère t'avoir aidé.

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

C'est ca que j'appelle un bon gros paté de merde!

Long, mal écrit évidemment, niais au possible... bref tout y est!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

argus a écrit :

et cette fille c'est quelque chose d'extra ordinaire , elle est simpa , gentille inteligente , belle , discrete ..........,

Le passage 'extra ordinaire' (séparé), est extraordinaire, c'est le cas de le dire :p J'ai bien rie, je l'a ressortirai celle ci.

Sinon tu vies des choses bien compliquées pour ton age, tu devrais prendre du recule, et vivre à fond ton adolescence :)

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Citation :

et vivre à fond ton adolescence

Alcool, drogue, sex, voilà une adolescence épanouie.

T'inquiete tu as toute le reste de ta vie si tu as envie de te pourrir tes journées avec des pseudos problemes existenciel avec ton couple.

Répondre à farfadet_2nd

Lydie95 a écrit :

OUF! Heureusement que Cyd07 est là et qu'il a pu éclaircir la situation car le message d'argus était vraiment incompréhensible. Au début je croyais qu'il parlait de la même fille, alors que ce sont deux histoires différentes.

Bon je vais essayer de tout reprendre pour que l'on puisse te donner un conseil sur ta situation; et cela, bien que tu n'ais pas de questions à nous poser.....

[bla bla bla]

....tous les couples que tu peux voir dans la vie, ont l'air totalement improbable.

Voilà. J'espère t'avoir aidé.

ca y est, je viens de comprendre pas mal de truc ma p'tite Lydie .... :d

accessoirement, j'ai rien a foutre ici :p

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > une histoir !
Aller à :

Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens