Arbitre de rugby anglais - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Arbitre de rugby anglais
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous.
Je viens de voir le match France/Argentine, la France a perdu mais il pouvait tout simplement gagner si l'arbitre anglais avait siffler les hors-jeu des Argentins et mis un carton jaune pour un autre car il fesait des fautes répétitive.
Je fais du rugby, et j'en ai tout simplement marre que les arbitre anglais nous désavantage dans les matchs, c'est tout le temps comme sa, donc vous pouvez me faire la moral pour dire le contraire, mais moi je ne lacheré pas le morceau  :fou:

Liens

BigDefender
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Faut arrêter de tout mettre sur l'arbitre, ok il aurait du siffler plus, mais le jeu français a été .. désolant, faible, trop prévisible


---------------
France/Nlle-Zélande 2007
Dum vivo spero
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Il me parais clair que l'arbitre n'est à mettre en causse que de très loin, le jeu "à la française" était argentin ce soir.
De très belle prises de balles des Puma (grâce à des fautes énormes françaises), et un réalisme entièrement argentin fait que cette défaite est juste et méritée.
Quelle déception après la préparation de rêve ...


---------------
Dum Vivo Spero

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sports » Arbitre de rugby anglais
 

Liens