charme douteux
Forum Santé / Amour : charme douteux
salut voila je vous raconte mon histoire samedi j'était en ville au centre commerciale c'était blindé j'était avec mon frére puit en montant l'escalator une jeune fille trés belle ma fixait dans les yeux elle était trop belle puit moi aussi je la fixait oeil pour oeil mais elle était un peu intimidé je trouve donc aprés jai fait mon tour a H&m puis je suis redescendut pour sortir du centre et là mon cour aller sortir de ma poitrine il battait mais d'une puissance puit ba j'habite en ville elle travaille en ville donc quest ce quil faut faire a votre avis ????? merci pour les réponses
comme tu le dis en titre: Charme douteux!
comment sais-tu qu'elle travaille en ville si tu ne l'as vu qu'une fois?
le regard ne dit pas si elle bosse en ville ou si elle est timide!
pour moi, une timide aurait évité ton regard!
çà colle pas ton truc, là!
Et puis tant que t'as pas tapé la discute avec elle ... Ça vaut rien !
Si elle n'a pas de communication c'est mort
Je suis de toute façon d'accord avec leocicat !
"C'est louche"
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
le titre n'est pas approprié a ton sujet mais alors la pas du tout
puis je suis d'accord avec les deux au dessus c'est louche ton truc
parles avec elle apprends à la connaîtres et tu verras ensuite
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
ok demain je vais la voir avec un pote mais je sais qu'elle travaille en ville car elle vendait dans une bijouterie mais dite moi ce que je pourris lui dire
bah bonjur pour commencer sa serait pas mal !
puis c'est à toi de voir , detends toi !
je sais pas moi dis lui que tu la trouves jolie , attends sa reaction .............j'en sais strictement rien
dis moi quel âge as-tu ?
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
T'as 14 ans et elle travaille dans une bijouterie en principe elle devrait avoir dans les 18 ans nn?
Tu plaisantes avec elle tranquilement...... viens avec un pote mais tout seul aussi ça peut être bien, c'est comme tu le sens.
Demandes lui des trucs... chépa.... Perso je sais que ce n'est pas en me demandant CE QUE JE VAIS DIRE *à l'avance* que ça marche... impro!!
... Tu seras pas détendu sinon... fait comme si t'y allais sans penser à elle... puis de toute manière tu ne sais pas ce qu'elle pense donc heuuuuuu... tu vois quoi!?
Message édité par Byou le 23-04-2007 à 21:02:57
_,-²° BE AWAKE °²-,_ Répondre à Byou
merci c(est demain le grand jour mais tu pense qu'elle a 18ans elle paraisait vraiment jeune moi je pars sur mes 14ans en tout cas je pense a elle
je me suis guouré jai 14 ans et je pars sur mes 15 ans
Mais ce n'est pas un grand jour!!!!!!! Prends le coool mec... rilax!!
tu verras c'est comme ça qu'elle t'appréciera ... : comme tu es!!!
_,-²° BE AWAKE °²-,_ Répondre à Byou
ta déjà eu l'expérience moi ca fait longtemps que j'ai pas eu de meuf
joue la romantique-piteux !
si elle travaille reellement dans une bijouterie, rien de plus facile !
tu vas voir, tu fais comme si tu voulais acheter une bague, tu t'arranges pour que ce soit elle qui s'occupe de ton cas. Et tu lui sors le grand jeu "oui, cette bague est pour toi, tu m'as tapé dans l'oeil" et tout pleins de phrases aussi popo-debiles que tu puisses sortir !
courage !
Répondre à canardwc_strikes_back
Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.