Tom's Guide > Forum > Programmation > Auto téléchargement dans un page web.

Auto téléchargement dans un page web.

Forum Programmation : Auto téléchargement dans un page web.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:
Je fait un site en html et j'aurais voulu savoir si il existait un script ou un code pour dés que quelqu'un rentre dans une page web, un téléchargement se lance automatiquement? :??:

Message édité par eldodo666 le 29-10-2006 à 02:37:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est possible en php ou en javascript, mais déconseillé. Si l'utilisateur ne veut pas télécharger, pourquoi lui imposer une annulation?

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

C'est pour que le Shockwave Player s'installe automatiquement comme je vais mettre des jeux en flash.

Donc si c'est possible en Javascript sa m'interesse. :D

Message édité par eldodo666 le 28-10-2006 à 17:58:23
Répondre à eldodo666

Non, il ne s'installera pas automatiquement (ce serait du hack).
Mais il y a dans les ressources macromédia les scripts de détection des players.
De plus, un object ou un embed bien fait propose le téléchargement presque de lui-même.

Répondre à crazycat@idn

Mais est qu'il existerait un script (ne me dit pas lequel) qui installerai automatiquement un logiciel. Oui ou non? :??:

Répondre à eldodo666

non! jamais sans une validation de l'utilisateur. A moins de chercher dans les spyware/malware

Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > Auto téléchargement dans un page web.
Aller à :

Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens