Tom's Guide > Forum > Autres genres > CHERCHE JEUX

CHERCHE JEUX

Forum Autres genres : CHERCHE JEUX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

cherche des jeux simulation genre cree son avantar et tout jaime bien ses jeux comme imv.. second life ect ...... mes je cherche jeux en ligne gratuit aussi de simulation ..cree son personnage et tout entk LAISSER VOS LIEN merci a lavance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon voila :
www.blablaland.com
www.maidmarian.com
www.chapatiz.com
www.haboo.com
bon pour le momont je connais que ça mais si j'en trouve des nouveaux je te passerais le lien[#0e00f0] :wahoo: :ange:

houyeme

Répondre à houyeme

bon je vais te donner un site sur plein de jeux de simulation :
/www.jeu-gratuit.net/nouveaux-jeux-gratuits.php
avec des jeux d'aventures , action , sport ect... voila tout ce que je sais (clin d'oeil)

Répondre à houyeme

bon.... je vais noter les sites donner (par moi :sol: )
blablaland 9/10 malgré quelque bug et "connextion perdu avec le grand sage" + des autres problémes venu de notre ordi dommage...mais le graphisme aussi un peu je donne alors un 8/10 méme si c'est mon jeu préférer pendant ce temps :D :(

et pour chapatiz 5/10 c'est nul j'ai rien compris ya pas d'éxplication alors que dans blablaland dés que tu entre dans le jeu ya un panneau avec des informations alors 5/10 voila

[#0000ff][img]

pour haboo bon...j'aime bien le graphisme les personnages,la picsine (lieu ,endroit) ect..... donc je met vite un 10/10 bravo haboo !!!

pour .... euh...comment il s'appelle ? euh... maidmariam ! ce jeu cec jeux je veux dire car un site avec des mmorpg merveuille + la nouvelle version de sherwood ! je donne un 10/10 (20/20) trop fort ce jeu voila le forum de sherwood pour les interreser :

http://www.studentsoftheworld.info [...] 20se%20jeu

mais comme il est trop long met copier/coller ou clique dessus si sa marche voila tes content ???????????????????

Répondre à houyeme

bon...bonjour je cherche des jeux comme blablaland ou sherwood,free massive multiplayer web game ect... merci de me répondre j'attends votre réponse et n'oublie pas ,quands vous m'envoyer le lien du site/des sites, de mettre les www............................com/fr/net/ch ect.... merci d'avance pour votre réponse ! [quote] [#0000ff] [spoiler] [u]

Répondre à houyeme
Tom's Guide > Forum > Autres genres > CHERCHE JEUX
Aller à :

Il y a 2807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens