Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > quel jeu préféré PES ou FIFA ????

quel jeu préféré PES ou FIFA ????

Forum Sport / Course / Simulation : quel jeu préféré PES ou FIFA ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quel jeu préféré PES ou FIFA ????

79,2 %
      19 votes
Pro Evolution soccer

12,5 %
      3 votes
FIFA

4,2 %
      1 vote
J'aime bien les deux !

4,2 %
      1 vote
Aucun ne me satisfait !

Total : 29 votes (5 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pes

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

bon fifa c pour le coté gestion il est trés réaliste mais sur le coté grafisme c pes quil'emporte

Répondre à djunes

fifa est mieu que pes en tous cas fifa 08 et mieux que pes2008

Répondre à jeremus

je n'est jamais aimer pes niveau graphisme jeu gestion.

remaque pes: dans pes tu cour tout droit tu marque, les mecs cour comme des playmobile, le gardien des qu'ils a la balle dans les main il plonge, quand les mec tire on direr qu'il dance et reste statique voila pour moi c'est quoi pes.

remarque fifa: fifa tu peut faire de la gestion le réalisme et meilleur tu doit faire que des passe sinon t'es baiser par rapport a pes le mode carriére est plus dévellopé en tout cas dans le 08 il est carrément mieu niveau sonore pareil la maniabilité aussi.

Voila ce que je dit de PES et FIFA

Répondre à aiola59

aiola59 a écrit :

je n'est jamais aimer pes niveau graphisme jeu gestion.

remaque pes: dans pes tu cour tout droit tu marque, les mecs cour comme des playmobile, le gardien des qu'ils a la balle dans les main il plonge, quand les mec tire on direr qu'il dance et reste statique voila pour moi c'est quoi pes.

remarque fifa: fifa tu peut faire de la gestion le réalisme et meilleur tu doit faire que des passe sinon t'es baiser par rapport a pes le mode carriére est plus dévellopé en tout cas dans le 08 il est carrément mieu niveau sonore pareil la maniabilité aussi.

Voila ce que je dit de PES et FIFA

Franchement sur PC, les graphiques sont bien nul sur FIFA, enfin c'est mon avis.
Tandis que PES, c'est mieux fait et il est bien mieux au niveau du jeu.
Les playmobiles ne courent pas donc ils ne sont pas comparable à des joueurs de foot.

Répondre à flocmwa

pes

------------------------------ lghooool

Répondre à baddoura

on doit pas parler du meme pes
pes c LE jeux de foot
j'ai eu une foi un fifa c le jeux ou on mais des 25-0 au bresil alors qu'on a le perou
mais bon c vrai que il manque des stades et que les commentaire son tres moyen

Répondre à scorpio28fr2

scorpio28fr2 a écrit :

on doit pas parler du meme pes
pes c LE jeux de foot
j'ai eu une foi un fifa c le jeux ou on mais des 25-0 au bresil alors qu'on a le perou
mais bon c vrai que il manque des stades et que les commentaire son tres moyen

A qui tu parles?

Répondre à flocmwa

Ouais enfin, c'est son avis :)

Répondre à flocmwa

Frenchement j'ai testé que fifa et il est pas mal !
flocmwa j'ai PES 5 sur pc frenchement sur pc les jeux de foot ... :s
Enfete les jeux de foot , jeux de voitures de motos et tout c'est pour la console.
Mais les jeux de gueguerre et role c'est pour pc ! ;)

Répondre à Max_x05

Max_x05 a écrit :

Frenchement j'ai testé que fifa et il est pas mal !
flocmwa j'ai PES 5 sur pc frenchement sur pc les jeux de foot ... :s
Enfete les jeux de foot , jeux de voitures de motos et tout c'est pour la console.
Mais les jeux de gueguerre et role c'est pour pc ! ;)

J'éspere que tu as raison car sinon FIFA serait tres décevant, j'ai PES 5 et 6 sur PS2 et le 2008 sur PC, il est vraiment pas mal du tout je trouve :)

Répondre à flocmwa

POUR CEUX QUI AIMENT FIFA08 ET QUUI L'ON SUR PS3 J'AI CREE UN FORUM AVEC DES COMPETITIONS VENEZ NOMBREUX NOUS AVONS BESOIN DE MONDE !!! HTTP://FFF-08.FORUMPERSO.COM

Répondre à mickael913

mickael913 a écrit :

POUR CEUX QUI AIMENT FIFA08 ET QUUI L'ON SUR PS3 J'AI CREE UN FORUM AVEC DES COMPETITIONS VENEZ NOMBREUX NOUS AVONS BESOIN DE MONDE !!! HTTP://FFF-08.FORUMPERSO.COM

on s'en fout

Répondre à flocmwa

si tu veut pouvoir metre 10 - 0 joue a FIFA lol.

Répondre à genesis6259

Pes en Force !!!!!!!!!!!!!
:)

------------------------------ BORDEAUX BORDEAUX
33 33 33 33
BORDEAUX BORDEAUX
Répondre à nek33

moi je vais vous dire franchement je kiff grave PES car c'est lepremier jeu de foot auquel j'ai joué etdepis je ne peux plus m'en passer

d'ailleurs je vai m'acheter le 2008 bientôt

bon après j'ai déjà jouer àFIFA
question réalisme et difficulté fifa est mieux mais leplus important c'est quand même le graphisme

alors VIVE PES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

------------------------------ [URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ca0.png][/URL]
Répondre à firelinx

fifa est biien question réalisme

Répondre à jeremus
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > quel jeu préféré PES ou FIFA ????
Aller à :

Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens