Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel jeu préféré PES ou FIFA ????

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

je n'est jamais aimer pes niveau graphisme jeu gestion.

remaque pes: dans pes tu cour tout droit tu marque, les mecs cour comme des playmobile, le gardien des qu'ils a la balle dans les main il plonge, quand les mec tire on direr qu'il dance et reste statique voila pour moi c'est quoi pes.

remarque fifa: fifa tu peut faire de la gestion le réalisme et meilleur tu doit faire que des passe sinon t'es baiser par rapport a pes le mode carriére est plus dévellopé en tout cas dans le 08 il est carrément mieu niveau sonore pareil la maniabilité aussi.

Voila ce que je dit de PES et FIFA

aiola59 a dit :
je n'est jamais aimer pes niveau graphisme jeu gestion.

remaque pes: dans pes tu cour tout droit tu marque, les mecs cour comme des playmobile, le gardien des qu'ils a la balle dans les main il plonge, quand les mec tire on direr qu'il dance et reste statique voila pour moi c'est quoi pes.

remarque fifa: fifa tu peut faire de la gestion le réalisme et meilleur tu doit faire que des passe sinon t'es baiser par rapport a pes le mode carriére est plus dévellopé en tout cas dans le 08 il est carrément mieu niveau sonore pareil la maniabilité aussi.

Voila ce que je dit de PES et FIFA

Franchement sur PC, les graphiques sont bien nul sur FIFA, enfin c'est mon avis.
Tandis que PES, c'est mieux fait et il est bien mieux au niveau du jeu.
Les playmobiles ne courent pas donc ils ne sont pas comparable à des joueurs de foot.

scorpio28fr2 a dit :
on doit pas parler du meme pes
pes c LE jeux de foot
j'ai eu une foi un fifa c le jeux ou on mais des 25-0 au bresil alors qu'on a le perou
mais bon c vrai que il manque des stades et que les commentaire son tres moyen

A qui tu parles?

Frenchement j'ai testé que fifa et il est pas mal !
flocmwa j'ai PES 5 sur pc frenchement sur pc les jeux de foot ... :s
Enfete les jeux de foot , jeux de voitures de motos et tout c'est pour la console.
Mais les jeux de gueguerre et role c'est pour pc ! ;) 

Max_x05 a dit :
Frenchement j'ai testé que fifa et il est pas mal !
flocmwa j'ai PES 5 sur pc frenchement sur pc les jeux de foot ... :s
Enfete les jeux de foot , jeux de voitures de motos et tout c'est pour la console.
Mais les jeux de gueguerre et role c'est pour pc ! ;) 

J'éspere que tu as raison car sinon FIFA serait tres décevant, j'ai PES 5 et 6 sur PS2 et le 2008 sur PC, il est vraiment pas mal du tout je trouve :) 

moi je vais vous dire franchement je kiff grave PES car c'est lepremier jeu de foot auquel j'ai joué etdepis je ne peux plus m'en passer

d'ailleurs je vai m'acheter le 2008 bientôt

bon après j'ai déjà jouer àFIFA
question réalisme et difficulté fifa est mieux mais leplus important c'est quand même le graphisme

alors VIVE PES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde