Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un grave problème avec linux Mandriva

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Char linxiens et linuxiennes
Premiérement je viens de decouvrir se site qui est vraiment génial ,une mine d'info.on y trouve la solution de bcp de pb sauf que j pas encore trouvé une solution pr le mien
Bon mon pb c'est que j'ai installé linux Mandriva 2006,sur mon PC IBM portable Série R40,l'installation s'est efféctué normalement et pour le partitionnement du disque j utilisé l'option partitionnement automatique qu'offre linux dans les options d'installation,bref tt c'est bien passé avec succes,sauf que lors du redemarrage du Pc je me retrouve devant un message incompréhensible suivant :
L99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999,en gros une suite de 9 qui remplie l'écran.alors je peux acceder ni a windows ni à linux,le seul truc que je peut faire c'est booter sur le cd ou acceder au BIOS
j'attend vos réponses,vraiment j sais pas quoi faire dans cette situation .
Merci

Autres pages sur : grave probleme linux mandriva

Lassé par la pub ? Créez un compte

non non normalement sur le cd mandriva tu dois pouvoir choisir de reinstaller le chargeur d'amorçage sans tout reinstaller (désolé je n'ai jamais utilisé cette distro pour te guider plus, mais il me semble que c'est possible)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde