Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : plus de connection aux serveurs sur e mule
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Déja dis moi quelle Fournisseur internet tu as (Aol, Free, Wanadoo...)
--------------- Le feu brule le corp mais ne consume pas l'âme. |
|
Plus d'informations
|
cinfuger tes ports et effectivement donne ton fai pour savoir si tu es sous routeur ou pas et si oui le quel |
|
Plus d'informations
|
Slt alors effectivement j'avais oublié ce petit détaille. Je suis chez free et en ettet ma freebox (2M0) est en mode routeur. mes ports sont ouverts sur le routteur j'ai choisi 44664 et 44674. mes test TCP et UDP pour emule sont OK. Je n'ai pas non plus de firewall.
|
|
Osef xD
Plus d'informations
|
J'ai le même problème avec free (2mo) non dégroupé Message édité par Puke le 13-09-2006 à 13:13:36 |
|
Plus d'informations
|
Débranche et rebranche plusieur fois ta freebox ( 5/6fois je croi ) pour que ta connexion se réanitialise.
|
|
Plus d'informations
|
Non c'est pas la peine vous ne pourrez plus télécharger free a installé des filtre contre le peer to peer pour les non dégroupés...
--------------- Le feu brule le corp mais ne consume pas l'âme. |
|
Plus d'informations
|
télécharge emule v0.47b
|
|
Plus d'informations
|
Le filtre et actif de 10h du matin a 00h entre temp tu peu télécharger Message édité par micoul le 13-09-2006 à 21:57:35 --------------- Le feu brule le corp mais ne consume pas l'âme. |
|
Plus d'informations
|
Ici Le lien qui dis comment faire pour que cela marche et si vous ne comprené pas demandé je vous explique
Message édité par micoul le 13-09-2006 à 23:10:31 --------------- Le feu brule le corp mais ne consume pas l'âme. |
|
Osef xD
Plus d'informations
|
Le sujet de ton lien a était delete je crois.... xD Ty quand meme |
|
Plus d'informations
|
Merci alex7532 j'ai installé la v.0.47b et activé le brouillage et maintenant ca marche comme sur des roulettes.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |